TFE allaitement du prématuré

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ptite_abeille
Régulier
Régulier

TFE allaitement du prématuré

Message par ptite_abeille »

Bonjour à tous ...

J'ai choisi de traiter l'allaitement chez le prématuré et je voulais vous demander votre aide j'ai un peu de mal à dépatouiller tout cela

voici ma Problématique de départ
: Quelles sont les mesures à mettre en place par l’IDE afin d’éviter un arrêt précoce de l’allaitement chez les mamans d’enfants prématurés ?

En faite je pense que c'est la problématique qui joue beaucoup dans un mémoire ... Là je vais essayer de trier mes documents ...

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia, ESI 3ème année à l'hôpital LES MURETS (94)

Dernière ligne droite !!!!
ptite_abeille
Régulier
Régulier

Message par ptite_abeille »

Je voulais vous demander aussi : Pour les documents on ne peut pas recopier mot pour mot car cela est considéré comme du plaggiat mais comment faire ? je suisu n peu paumée la dessus, Peux t'on reformuler avec nos propres mots ?

est ce légalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia, ESI 3ème année à l'hôpital LES MURETS (94)

Dernière ligne droite !!!!
Verrouillé