TFE allaitement du prématuré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- ptite_abeille
- Régulier

TFE allaitement du prématuré
Bonjour à tous ...
J'ai choisi de traiter l'allaitement chez le prématuré et je voulais vous demander votre aide j'ai un peu de mal à dépatouiller tout cela
voici ma Problématique de départ : Quelles sont les mesures à mettre en place par l’IDE afin d’éviter un arrêt précoce de l’allaitement chez les mamans d’enfants prématurés ?
En faite je pense que c'est la problématique qui joue beaucoup dans un mémoire ... Là je vais essayer de trier mes documents ...
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai choisi de traiter l'allaitement chez le prématuré et je voulais vous demander votre aide j'ai un peu de mal à dépatouiller tout cela
voici ma Problématique de départ : Quelles sont les mesures à mettre en place par l’IDE afin d’éviter un arrêt précoce de l’allaitement chez les mamans d’enfants prématurés ?
En faite je pense que c'est la problématique qui joue beaucoup dans un mémoire ... Là je vais essayer de trier mes documents ...
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Cynthia, ESI 3ème année à l'hôpital LES MURETS (94)
Dernière ligne droite !!!!
- ptite_abeille
- Régulier

Je voulais vous demander aussi : Pour les documents on ne peut pas recopier mot pour mot car cela est considéré comme du plaggiat mais comment faire ? je suisu n peu paumée la dessus, Peux t'on reformuler avec nos propres mots ?
est ce légalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce légalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia, ESI 3ème année à l'hôpital LES MURETS (94)