Exposé médecine pédiatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Exposé médecine pédiatrique
J'ai un exposé a faire sur les soins infirmiers en médecine pédiatrique et j'aimerai donc savoir quels sont les pathologies que l'on rencontre dans ce service.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi je suis passée en pédiatrie et les pathologies que j'ai le plus rencontré c'est :bronchiolite, découverte diabète (mais il parait que c'est rare), asthme, pyélonéphrite, gastro et grippe. mais bon moi j'y suis aller en hiver alors c'est peut être pas les même maladies les autres saisons.j'espère que je t'ai aidé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Les pathologies les plus rencontrées :
Bronchiolites, gastro, pyelo, crise d'asthme, convulsions, malaise du nourrisson...
Les découvertes de diabètes sont plus rares effectivement et heureusement mais il y en a quand même souvent.
Si tu as des questions n'hésite pas.
C'est sur quoi exactement ton exposé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les pathologies les plus rencontrées :
Bronchiolites, gastro, pyelo, crise d'asthme, convulsions, malaise du nourrisson...
Les découvertes de diabètes sont plus rares effectivement et heureusement mais il y en a quand même souvent.
Si tu as des questions n'hésite pas.
C'est sur quoi exactement ton exposé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.