TFE: la place de l'hygiène dans les soins à domicile
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: la place de l'hygiène dans les soins à domicile
Mon thème de TFE c'est la place de L'hygiène dans les soins à domicile (ça c'est fait ) mais là où j'ai un problème c'est pour ma question de départ j'en ai deux et je sais pas laquelle choisir:
- En quoi l'application des règles d'hygiène dans les soins à domicile diffère-t-elledes enseignement de base reçu et pourquoi?
- En quoi une application différente des règles d'hygiène dans les soins à domicile peut-elle faire courir un danger aux patients?
Donnez moi vos avis, je ne sais pas si je suis sur la bonne piste.
Merci d'avance
PDT_040
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- En quoi l'application des règles d'hygiène dans les soins à domicile diffère-t-elledes enseignement de base reçu et pourquoi?
- En quoi une application différente des règles d'hygiène dans les soins à domicile peut-elle faire courir un danger aux patients?
Donnez moi vos avis, je ne sais pas si je suis sur la bonne piste.
Merci d'avance
PDT_040
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut je pense ke la première kestion est plus approprié c est plus que sa diffère de se kon apprend a l école il faut s adapter au milieu et on peut pas tj suivre les bonnes règles d'hygiène mai c est aussi très différent de l'hopital vu que le patient est on contact uniquement avec ses propres germes il n y a pas tellement de danger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peux-tu arrêter d'écrire en langage sms s'il te plait?! Je te renvoi à la charte si besoinmala.h a écrit :salut je pense ke la première kestion est plus approprié c est plus que sa diffère de se kon apprend a l école il faut s adapter au milieu et on peut pas tj suivre les bonnes règles d'hygiène mai c est aussi très différent de l'hopital vu que le patient est on contact uniquement avec ses propres germes il n y a pas tellement de danger.

Ô mon païs.... ô Toulouse....