objectifs de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
objectifs de stage
Bonjour à tous
Je suis actuellement en stage dans un home pour personnes âgées et je dois rédiger des objectifs. Ne voyant pas trop koi mettre je vous appelle au secours!
En espérant ke vous puissiez m aider je vous souhaite une excellente journée.
Je suis actuellement en stage dans un home pour personnes âgées et je dois rédiger des objectifs. Ne voyant pas trop koi mettre je vous appelle au secours!
En espérant ke vous puissiez m aider je vous souhaite une excellente journée.
-
salut, je pense que tu mettres par exemple :
- faire des soins adapés aux personnes âgées
- établir une communication adaptée avec les personnes âgées
- se renseigner sur le fonctionnement de la structure
- identifier le rôle de chaques membres de la structure
- identifier et se renseigner sur les pathologie qui touchent les personnes âgées.
voilà à peu près ce que j'aurai mis, j'espère ce cela t'aura aidé un peu!
- faire des soins adapés aux personnes âgées
- établir une communication adaptée avec les personnes âgées
- se renseigner sur le fonctionnement de la structure
- identifier le rôle de chaques membres de la structure
- identifier et se renseigner sur les pathologie qui touchent les personnes âgées.
voilà à peu près ce que j'aurai mis, j'espère ce cela t'aura aidé un peu!
les objectifs peuvent être: découvrir le fonctionnement et l'organisation de la structure (équipe, outils...), prendre en charge un groupe de patients dans leur globalité, répondre de manière adaptée aux besoins de la personne âgée, restaurer ou maintenir au maximum les capacités, acquis et autonomie de la personne âgée, réaliser les soins techniques tels que..., s'intéresser à la prise en charge sociale et financière des résidents (bénéficient t-ils de l'apa, d'une mesure de protection juridique telle que tutelle...ticket modérateur, forfait journalier...dans ce type de structure c trés important d'y penser), réfléchir au devenir, faire les relèves... des objectifs il y en a 150 000 en fonction de ce que tu attends de ton stage, je crois que c'est à toi de te les formuler, car je ne connais pas tes besoins ni où tu en es de ta formation mais voilà quelques idées, bon stage.
- Nouvelle
- Fidèle
je n'ai pas encore commencé mon stage, mais je commence aussi à réfléchir à me objectifs!
J'ai peur de trop m'avancer, de vouloir faire trop par rapport à mon niveau, donc, bon, je cherche parmi ceux que vous avez écrit!! Je sais c'est pas bien, mais bon, je ne suis pas encore au courant des pratiques moi,!!
Non, sans rire, je vais attendre le début du stage et à mon avis je saurais quoi mettre!!!
bye
J'ai peur de trop m'avancer, de vouloir faire trop par rapport à mon niveau, donc, bon, je cherche parmi ceux que vous avez écrit!! Je sais c'est pas bien, mais bon, je ne suis pas encore au courant des pratiques moi,!!
Non, sans rire, je vais attendre le début du stage et à mon avis je saurais quoi mettre!!!

bye

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...