MSP, on est jugé sur quoi ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Rhodes
Régulier
Régulier

MSP, on est jugé sur quoi ?

Message par Rhodes »

Salut à tous, pour une MSP en chir. par ex. je me doute qu'on est jugé sur l'hygiène des soins et les soins eux-mêmes mais je lis deci-delà qu'on parle de contact au sein de l'équipe, trop immature, de distance ou non avec les patients ... qu'en est-il ? d'ailleurs cette MSP est-elle toujours "encadrée" avec un formateur de l'IFSI et une personne du service ?
Merci pour vos expérience :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Oui normalement c'est un formateur de l'école et le cadre ou un infirmier du service.
Pour les critère d'évaluation tu peux demandé a tes formateur une copie de la grille d'évaluation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Rhodes
Régulier
Régulier

Message par Rhodes »

Une grille d'évaluation ... :roll: à oui j'y avais pas pensé ... en effet, ca doit être très informatif pour pas trop ou pas assez en faire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Hygiène
Sécurité
dextérité
temps
relationnel

il me semble que c'est les 5 points essentiels au niveau du soin

Pour la démarche qu'elle soit claire, concise et permette a un IDE de prendre en charge le patient ... en gros une relève digne de ce nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Rhodes
Régulier
Régulier

Message par Rhodes »

Ok, bon bah on va essayer de bien faire la "relève" dès le premier stage :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

ben on vous a pas donné une grille pour la msp??
bizarre????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Rhodes
Régulier
Régulier

Message par Rhodes »

Non pas encore, mais c'est normal, comme je suis pas encore en stage. Bon, mais entre nous, avez-vous eu parfois l'impression d'avoir été jugé et noté sur des points ... surprenants ?? (en bien comme en mal d'ailleurs) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

Dans mon IFSI, les MSP sont évaluées sur 7 critères:
efficacité
confort
organisation
responsabilité
sécurité
économie
transmissions
Voilà! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Verrouillé