MSP, on est jugé sur quoi ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP, on est jugé sur quoi ?
Salut à tous, pour une MSP en chir. par ex. je me doute qu'on est jugé sur l'hygiène des soins et les soins eux-mêmes mais je lis deci-delà qu'on parle de contact au sein de l'équipe, trop immature, de distance ou non avec les patients ... qu'en est-il ? d'ailleurs cette MSP est-elle toujours "encadrée" avec un formateur de l'IFSI et une personne du service ?
Merci pour vos expérience
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos expérience

- Crunch
- VIP
Oui normalement c'est un formateur de l'école et le cadre ou un infirmier du service.
Pour les critère d'évaluation tu peux demandé a tes formateur une copie de la grille d'évaluation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les critère d'évaluation tu peux demandé a tes formateur une copie de la grille d'évaluation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Une grille d'évaluation ...
à oui j'y avais pas pensé ... en effet, ca doit être très informatif pour pas trop ou pas assez en faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- VIP
Hygiène
Sécurité
dextérité
temps
relationnel
il me semble que c'est les 5 points essentiels au niveau du soin
Pour la démarche qu'elle soit claire, concise et permette a un IDE de prendre en charge le patient ... en gros une relève digne de ce nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sécurité
dextérité
temps
relationnel
il me semble que c'est les 5 points essentiels au niveau du soin
Pour la démarche qu'elle soit claire, concise et permette a un IDE de prendre en charge le patient ... en gros une relève digne de ce nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Non pas encore, mais c'est normal, comme je suis pas encore en stage. Bon, mais entre nous, avez-vous eu parfois l'impression d'avoir été jugé et noté sur des points ... surprenants ?? (en bien comme en mal d'ailleurs)

Dans mon IFSI, les MSP sont évaluées sur 7 critères:
efficacité
confort
organisation
responsabilité
sécurité
économie
transmissions
Voilà!
efficacité
confort
organisation
responsabilité
sécurité
économie
transmissions
Voilà!

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...