la place des parents dans la thérapie de l'ado

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
dimitria

la place des parents dans la thérapie de l'ado

Message par dimitria »

Bonjour, comme vous tous je crois, je suis en 3° année et je prépare mon TFE. J'ai choisi comme thème la psychiatrie et plus précisement la place des parents dans la thérapie de l'ado...........Pouvez-vous me conseiller des ouvrages ou des TFE???? Merci d'avance.
dimitria

... et ca continu...

Message par dimitria »

Bonjour a tous, voici de mes nouvelles : ma question de départ (dans quelle mesure l'infirmiere peut aider les parents à maintenir des relations avec leur ado hospitalisé en psy?) n'a pas été validée!!! Me voila bien embetée (pour pas dire pire!). je relance mon appel au secours : AU SECOURS!! Je ne sais plus ou je campe... :snif:
D'après la commission de recevabilité, ma situation de départ (en pédiatrie) ne serait pas en lien avec ma question de départ (en pédopsy)... bon d'accord, j'avoue mais comment justifier ou du moins leur faire comprendre mon choix de m'axer sur la pédopsy?
alors, si vous avez des idées... je suis preneuse.
Répondre