toucher massage chez la personne âgée

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Charlie28

toucher massage chez la personne âgée

Message par Charlie28 »

Élève en 3ème année, je suis à la recherche de document(s) et articles concernant le toucher massage auprès de la personne âgée. Pouvez-vous m'envoyer des infos au plus vite. Merci beaucoup :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Peux-tu nous exposer ton constat de départ et/ou ta question de recherche, pour en savoir un peu plus sur ton sujet! :clin: Merci! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Par contre, faut trier un peu... :clin:

:fleche: http://epires.bibli.fr/opac/index.php?c ... cartÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé