L'humour entre professionnels dans les services lourds

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Carine7

L'humour entre professionnels dans les services lourds

Message par Carine7 »

Ma question de départ est : "l'humour permettrait t'il d'accepter la difficulté du travail dans les services lourds? (la réanimation et la neurologie) Le concept humour est difficil a définir. Je me demande s'il y a des lois touchant à mon sujet. Si quelqu'un a des idées à me donner pour le cadre conceptuel ça serait cool...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

Et pour toi, qu'est-ce que c'est l'humour ? la dérision ? le second degré ? les jeux de mots ? ne pas se prendre au sérieux ? l'humour noir ?... humour entre membres de l'équipe ? avec les patients ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

une bonne ambiance est nécessaire dans les équipes, par contre l'humour vraiment noir dans certaines fait limite peur, et cache bien souvent quelquechoseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé