L'humour entre professionnels dans les services lourds
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
L'humour entre professionnels dans les services lourds
Ma question de départ est : "l'humour permettrait t'il d'accepter la difficulté du travail dans les services lourds? (la réanimation et la neurologie) Le concept humour est difficil a définir. Je me demande s'il y a des lois touchant à mon sujet. Si quelqu'un a des idées à me donner pour le cadre conceptuel ça serait cool...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frédérique
- Insatiable
Et pour toi, qu'est-ce que c'est l'humour ? la dérision ? le second degré ? les jeux de mots ? ne pas se prendre au sérieux ? l'humour noir ?... humour entre membres de l'équipe ? avec les patients ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une bonne ambiance est nécessaire dans les équipes, par contre l'humour vraiment noir dans certaines fait limite peur, et cache bien souvent quelquechoseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.