MSP DE EN ORTHOPEDIE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP DE EN ORTHOPEDIE
Je passe mon DE lundi en ortho en clinique. pourriez vous m'envoyer des exemples de démarches de soins pour être sur de rien avoir oublié. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux peut-être voir avec les IDE de ton service et aide-soignantes aussi. Je trouve qu'elles sont d'une grande aide dans une démarche de soins. Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Karlin a écrit :tu peux peut-être voir avec les IDE de ton service et aide-soignantes aussi. Je trouve qu'elles sont d'une grande aide dans une démarche de soins. Qu'en pensez-vous?
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal 

voici mon e mail pour ceuyx qui voudront bien m'envoyer les démarches d'ortho,
merci bcp bcp
petitefilou17@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp bcp
petitefilou17@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: MSP DE EN ORTHOPEDIE
demain ???ton DE????? actives toi ..t'as quand même eu quelques semaines pour le préparer et l'ortho c'est vraiment récurrant!!! (et chiantludoludo a écrit :Je passe mon DE lundi en ortho en clinique. pourriez vous m'envoyer des exemples de démarches de soins pour être sur de rien avoir oublié. Merci

Infirmière libé...rée!!! 

- Tapadamis
- Accro
En ortho c'est toujours les mêmes risques et problèmes qui reviennent (infectieux, hémorragie, luxation...) ainsi que les surveillances!
C'est clair que de demander aux IDE et AS permet aussi de vérifier qu'on a rien oublié !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair que de demander aux IDE et AS permet aussi de vérifier qu'on a rien oublié !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
-
- VIP
peut etre que cela peut t'aider
http://frankpaillard.chez-alice.fr/infi ... OPEDIE.htm
Bon courage à toi et grosse Merde pour demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://frankpaillard.chez-alice.fr/infi ... OPEDIE.htm
Bon courage à toi et grosse Merde pour demain

-
- VIP