16me sur liste complémentaire, dois-je espérer, aidez-moi !

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

stéphsvlm
Adepte
Adepte

16me sur liste complémentaire, dois-je espérer, aidez-moi !

Message par stéphsvlm »

bonjour à tous,

je ne suis pas venue depuis un moment car j'attendais les résultats.
je les ai eu aujourd'hui et je suis 16me sur liste complémentaire, je ne comprends pas car l'école devait prendre 35 personnes et il n'y avait que 24 noms sur la liste principale, si quelqu'un sait pourquoi, merci de me répondre, croyez-vous que je doive encore espérer ou pas.
je suis vraiment démoralisée, merci de me répondre.
layna

Message par layna »

salu

je viens au nouvel concernant la liste complémentaire!!! alors est tu remonter ou pas?
en fait je vien d'étre classé 17éme avec 18/20 :x et jaurai voulu savoir si a mon tour je devai y croire ou pas!!!
stéphsvlm
Adepte
Adepte

Message par stéphsvlm »

salut layna

je n'ai pas de nouvelles et je n'y crois plus, mais je n'ai eu que 13,5 à l'oral, toi, avec 18, tu peux peut-être encore y croire car c'est peut-être une plus grande promo que moi ou il n'en ont pris que 24.
ne perd pas espoir !!!
Tiluda
Régulier
Régulier

Message par Tiluda »

Informez-vous sur la date limite de confirmation que doivent respecter les personnes sur liste principale :clin:
Je suis sur liste principale au Mans pour deux écoles, et le temps de me décider, ma lettre n'arrivera que demain et je libèrerai donc une place. La date limite est lundi prochain en ce qui me concerne (résultats reçus jeudi 23.11).
bon courage et si jamais vous n'êtes pas reçues persévérez en vous inscrivant dès que possible aux prochains concours (et à l'oral vous pourrez dire que vous étiez bien placée sur liste d'attente).
layna

Message par layna »

bonjour!!

merci pour vos réponse!
la secrétaire m'a dit que j'avais des chances de remonter et qu'il fallait attendre la rentrée soit début janvier.. en fait y'a 70 place!! mais bon la note n'a rien avoir a mon avis, je crois c'est classé par ordre déja!! ca voudrai dire qu'il ya 87 éléves qu'on eut plus de 18/20 :choque: ( j'ai passé que l'oral!!!) je serai bien tenté de les appeler la semaine prochaine histoire de voir si la liste a commencé a bouger ou pas!
layna

Message par layna »

salut a tous!
Je suis juste passé pour vous dir que finalman j'ai été priz!!! rentrée le 8 janvier 2007!!!!!
adidas

Message par adidas »

Félicitation il faut rien lacher maintenant!!!! Bon courage!!
CHOUCHOU
layna

Message par layna »

surman pas!!!! merci enkor!!! je c pa tro ce ki m'attan mé je compte sur vou pour médé de tan en tan en k de dificulté!!!!!!!!
Répondre