j ai entendu dire que c etait une petite promo (environ 40- 50 eleves) mais je n en suis pas certaine j ai passe l ecrit du concours au mois d octobre pour une rentree en fevrier 2007 a Moisselles et je sais que le concours etait commun avec celui d Eaubonne. As tu passe ce meme concours
oh non, je n'ai pas passé ce concours car je ne l'ai pas reuissi en 2005 mais j'ai eu celui de L4AP-HP ensuite après une demande de repport d'une année, je rentre normalement en fev 2007 à l'ifsi de garche ou autre de l'ap-hp mais j'ai peur car ce sont des grande promos!
NON NON !!! On est nombreux dans la promo (1ère année) on était 60 étudiants et au jour d'aujourd'hui nous ne sommes plus que 54... Et oui 6 démissions depuis le début.
je suis sur liste complementaire a eaubonne mais c 'est bizarre car dans le courrier il n 'est pas precisé a quelle position je suis. et l IFSI est fermée pour le moment.
[quote="KRDN"]je suis sur liste complementaire a eaubonne mais c 'est bizarre car dans le courrier il n 'est pas precisé a quelle position je suis. et l IFSI est fermée pour le moment.[/quote]
Pour les gens sur liste principal on connait pas le classement non plus
bah je viens de téléphoner je suis 14eme sur 20 sur liste complémentaire et il y a 60 personne sur liste principale ça m 'étonnerai que ça arrive jusqu' a moi!!!!!!!!!
bonjour,
tu as peut être une autre solution : intégrer l'IFSI de Moisselles (le concours était commun) : C'est un bon IFSI, promo maxi de 44 étudiants et je sais que souvent, ils cherchent des étudiants pour compléter les classes (car peu connu). A toi de voir
HAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! je suis trop contente l' IFSI de moisselles vient de m appeller pour que je m inscrive chez eux!!!!!ils ont dit qu ils avaient encore quelque places!!!! par contre a eaubonne la secretaire m a dit qu ils avaient leurs quota pour le moment donc ils n ont pas encore entamé la liste complémentaire!!!!!!
Fécilitation KRDN pour ton admission.
Est-ce que quelqu'un connait les dates de concours pour Eaubonne.
Il y'a rien d'afficher, je vais essayer d'appeller.