tefe: les transmissions du soin relationnel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
b'cec'drums

tefe: les transmissions du soin relationnel

Message par b'cec'drums »

Coucou je fais mon tfe sur les transmission du soin relationnel dans le dossier de soin

Ma question est en quoi la transmission du soin relationnel dans le dossier de soin infirmier participe a la prise en charge du patient
J'ai un peu de mal a faire mes question d' entretien. Si vous pouviez me donner votre avis sur mon sujet et si vous auriez des propositions de questions
Merci d' avance :clin:

[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton sujet... ça serai plus facile de t'aider!
As-tu une question de recherche, un constat de départ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé