IFSI de Quimper
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- massilia35
- Fidèle

bonjour ! moi je rentre à l'ifsi de rennes dans 13 jours.. j'aurais voulu savoir si dans votre ifsi a quimper il y a des gens qui cumulent assedic + bourses?
c'était en septembre la rentrée a quimper??
je ne trouve personne de bretagne là dedans qui sache me répondre, personne n'a l'adsl ici ou quoi?!!! lool
je compte sur vous
@bientot
c'était en septembre la rentrée a quimper??
je ne trouve personne de bretagne là dedans qui sache me répondre, personne n'a l'adsl ici ou quoi?!!! lool
je compte sur vous
@bientot
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 
Re: bonjour
je vais essayer dans la mesure du possible...j'en suis sortie en novembre derniercarokuin a écrit :je recherche un étudiant ou étudiante IDE de Quimper pour répondre a toutes mes petites questions !
Merci :p
Nymphirmière au pays de Brest
cooL
Merci beaucoup !
Donc je suis de landerneau , c'est un petit coin à coté de Brest ! et donc je admise a QUImper et j'ai une feuille a remplir sur les stages et ma question était est ce que l'on peut faire des stages proches de notre domicile ? ne pas rester sur quimper et se rapprocher de la maison éventuellement , le font-ils ?
Donc je suis de landerneau , c'est un petit coin à coté de Brest ! et donc je admise a QUImper et j'ai une feuille a remplir sur les stages et ma question était est ce que l'on peut faire des stages proches de notre domicile ? ne pas rester sur quimper et se rapprocher de la maison éventuellement , le font-ils ?
Re: cooL
euh, non... je ne pense pas, les terrains de stage près de chez toi, en l'ocurrence Brest, sont reservés aux ESI de l'IFSI de brest. Le terrain de stage le plus proche peut être à la limite Cahraix (et encore, même pas sur que ce soit plus près...)carokuin a écrit :Merci beaucoup !
les terrains sont pour la plupart à Quimper, Concarneau, Pont l'Abbé, Douarnenez et Cahraix
Nymphirmière au pays de Brest
co voiturage
co voiturage à partir d'où ?