demande d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
célia1
Habitué
Habitué

demande d'inscription

Message par célia1 »

bonjour tt le monde.
je viens de retirer mon dossier d'inscription rue st martin et je vois à l'instant que ds les pièces à fournir il y a la "demande d'inscription(lettre manuscrite)".Mais c'est quoi exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caami

Message par caami »

je pense que c'est une lettre ou tu demandes de bien vouloir t'inscrire au concours (je veux faire cette formation dc je veux passer le concours d'entree,en gros) ,c'est une petite lettre mais avec la presentation de base genre nom,adresse,le nom de la personne ou du centre et le motif: demande d'inscription au concours;

faut vraiment pas ce prendre la tete ,c'est juste pour savoir si tu sais alligner deux mots :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
célia1
Habitué
Habitué

demande d'inscription

Message par célia1 »

merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé