Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
bonjour a tous et toutes je me présente je suis esi en 3 année et bien sur ya le tfe le problème c'est que j'ai du mal a trouver des informations et des bouquins sur mon thème de mémoire alors je viens chercher de l'aide aupres de vous. Mon thème c'est la prise en charge infirmière des femmes enceintes atteintes de la patologie vih.
je pense m'axer vers le coté educatif par rapport au traitement
donc si vous connaisser de bon ouvrages sur ce thème ce serais super sympa de votre part car moi j'ai vraiment l'impression de pas savoir chercher.
merci et bon courage pour tous ceux qui bossent le tfe en ce momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3 année qui a du mal à démarrer son tfe stressé avt l'heure
http://www.bionetonline.org/francais/Co ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
pour ses adresses elles me seront tres utilesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3 année qui a du mal à démarrer son tfe stressé avt l'heure
De rien! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.