1er stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Choupette76

1er stage

Message par Choupette76 »

Salut,
Lundi c'est le premier stage, on y est... Mais :? , je stress énormement, j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Comment je dois m'y prendre lors de mon arrivé?? :?:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: 1er stage

Message par Gengis »

Choupette76 a écrit : Comment je dois m'y prendre lors de mon arrivé?? :?:

on ne vous donne pas quelques indications à l'ifsi , un peu de préparation pour un premier stage ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

oui normalement, ya une préparation de stage, peut etre pas dans tous les ifsi apparement. puis on a fait les soins de bases encadré par les 3eme année quand je suis arrivée, ca aide deja pas mal, ca donne un apercu du boulot lors du premier stgae!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

moi je fais mon premier stage lundi 20 je doit téléphoner la semaine prochaine pour savoir s'ils veulent me voir.....ils me diront ca par téléphone je suppose...
par contre g ma premiere msp sur ce 1ere stage....c stressant surtout que je n'ai jamais encore travailler dans un hopital et que je ne maitrise pas du tout les soins de bases :oops: qq un a t'il été dans mon cas??
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

luccia55 a écrit :oui normalement, ya une préparation de stage, peut etre pas dans tous les ifsi apparement. puis on a fait les soins de bases encadré par les 3eme année quand je suis arrivée, ca aide deja pas mal, ca donne un apercu du boulot lors du premier stgae!

je voulais parler en dehors des pratiques acquises ou à acquérir... du genre comment se présenter, présenter ses objectif, à qui se présenter... en principe un stagiaire est attendu et ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe