Tfe: Le sourire de l'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Tfe: Le sourire de l'infirmière
Bonjour à tous!!
Après réflexion, je vais faire mon Tfe sur le sourire.
Ma problematique serait:
"Dans quelles mesures le sourire de l'infirmière influence t'il sur l'établissement de la relation soignant-soigné?"
Connaissez-vous des doc à ce sujet?
Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après réflexion, je vais faire mon Tfe sur le sourire.
Ma problematique serait:
"Dans quelles mesures le sourire de l'infirmière influence t'il sur l'établissement de la relation soignant-soigné?"

Connaissez-vous des doc à ce sujet?
Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une forumeuse a traité ce sujet pour son mémoire, contacte la! 
Pour cela je t'invite à lire le post it sur les titres de tefe, qui se trouve sur le forum tefe!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour cela je t'invite à lire le post it sur les titres de tefe, qui se trouve sur le forum tefe!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
c peut être moi mais je trouve qu'il y a un soucis dans la formulation de la question de départ, moi je verrai plutot "en quoi le sourire infirmier peut-il influencer la mise en place d'une relation soignant-soigné de qualité?"
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
je préfére nettement cette formulation!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aukarina a écrit :c peut être moi mais je trouve qu'il y a un soucis dans la formulation de la question de départ, moi je verrai plutot "en quoi le sourire infirmier peut-il influencer la mise en place d'une relation soignant-soigné de qualité?"
qu'en pensez vous?