Tfe: Le sourire de l'infirmière

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kiminette

Tfe: Le sourire de l'infirmière

Message par kiminette »

Bonjour à tous!!

Après réflexion, je vais faire mon Tfe sur le sourire.
Ma problematique serait:
"Dans quelles mesures le sourire de l'infirmière influence t'il sur l'établissement de la relation soignant-soigné?" :P

Connaissez-vous des doc à ce sujet?
Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Une forumeuse a traité ce sujet pour son mémoire, contacte la! :clin:

Pour cela je t'invite à lire le post it sur les titres de tefe, qui se trouve sur le forum tefe! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
aukarina
Fidèle
Fidèle

Message par aukarina »

c peut être moi mais je trouve qu'il y a un soucis dans la formulation de la question de départ, moi je verrai plutot "en quoi le sourire infirmier peut-il influencer la mise en place d'une relation soignant-soigné de qualité?"
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Suis d'accord avec toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

aukarina a écrit :c peut être moi mais je trouve qu'il y a un soucis dans la formulation de la question de départ, moi je verrai plutot "en quoi le sourire infirmier peut-il influencer la mise en place d'une relation soignant-soigné de qualité?"
qu'en pensez vous?
je préfére nettement cette formulation!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Verrouillé