sommeil des patients
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
sommeil des patients
bonjour à tous ,
Voilà je fait mon tfe sur le sommeil des patients ,ma question est
"En quoi le comportement ide de nuit à l'hopital influence t il la qualité du sommeil du patient en chirugie"
je ne sais pas ou faire mes recherches ,quelqu'un peut il m'aider ?
Merci : FÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je fait mon tfe sur le sommeil des patients ,ma question est
"En quoi le comportement ide de nuit à l'hopital influence t il la qualité du sommeil du patient en chirugie"
je ne sais pas ou faire mes recherches ,quelqu'un peut il m'aider ?
Merci : FÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la nuit tout les chat sont gris
utilise déjà la fonction rechercher du forum (en dessous de charte d'utilisation), tape sommeil, puis dans option de recherche, sélectionne forum tfe, tip... au lieu de tous les forums.
tu vas déjà trouver quelques sujets similaires ou tu auras des infos.
de plus, si tu peux nous faire part de tes interrogations, de ta situation de départ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu vas déjà trouver quelques sujets similaires ou tu auras des infos.
de plus, si tu peux nous faire part de tes interrogations, de ta situation de départ...

Multi postage....
http://www.infirmiers.com/frm/sutra8995 ... ht=#899592
Comme celui-ci est plus récent et que tu y as rajouté ta question de recherche, je ferme l'autre!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme celui-ci est plus récent et que tu y as rajouté ta question de recherche, je ferme l'autre!

Ô mon païs.... ô Toulouse....