quels sont les stages de la formation AS ??????
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
quels sont les stages de la formation AS ??????
bonjour
quels sont les stages de la formation AS ? Gériatrie, psychiatrie,neotat?.......merci
quels sont les stages de la formation AS ? Gériatrie, psychiatrie,neotat?.......merci
salut monreve
les stages de la formation as sont en geriatrie, chirurgie, psychiatrie, medecine .... depusi cette anneeil n'y a plus de stage enfant" c'est a dire plus en creche ou neonat ... moi je viens de la promotion ou il avait encore le stage "enfant".
Les stages sont vraiment enrichissant...
les stages de la formation as sont en geriatrie, chirurgie, psychiatrie, medecine .... depusi cette anneeil n'y a plus de stage enfant" c'est a dire plus en creche ou neonat ... moi je viens de la promotion ou il avait encore le stage "enfant".
Les stages sont vraiment enrichissant...

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
bonjour
effectivement il y a la geriatrie, medecine, chirurgie mais suivant ta region tu auras la reanimation, les urgences, les centres pour enfants ou adultes handicapes. ils sont tous tres interressant, tu apprends enormement de chose et c est en stage que tu sais ou tu veux commencer ta carriere.
effectivement il y a la geriatrie, medecine, chirurgie mais suivant ta region tu auras la reanimation, les urgences, les centres pour enfants ou adultes handicapes. ils sont tous tres interressant, tu apprends enormement de chose et c est en stage que tu sais ou tu veux commencer ta carriere.
aide soignante en orthopédie
-
Mes stages!
Au cours de ma formation (diplomée Octobre 2006) j'ai fais différents stages :
ORTHOPEDIE
REANIMATION
BLOC OPERATOIRE
GERIATRIE
REEDUCATION DIGESTIVE
REEDUCATION
PSYCHIATRIE
SOINS DE SUITE
Voila pour Infos j'ai adorée la Réa, la Psy et les soins de suite!
ORTHOPEDIE
REANIMATION
BLOC OPERATOIRE
GERIATRIE
REEDUCATION DIGESTIVE
REEDUCATION
PSYCHIATRIE
SOINS DE SUITE
Voila pour Infos j'ai adorée la Réa, la Psy et les soins de suite!
Amélie