stage à discipline libre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
myrtane
Habitué
Habitué

stage à discipline libre

Message par myrtane »

je ne sais pas quoi choisir comme stage à discipline libre, vous auriez pas des idées?
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Message par sosoprout »

Salut,
comme stage à choisir nous, c'est en santé publique. Tu peux choisir infirmiere libérale, infirmiere carcérale, maternité, creche, planing familial etc...
manuide

Re: stage à discipline libre

Message par manuide »

myrtane a écrit :je ne sais pas quoi choisir comme stage à discipline libre, vous auriez pas des idées?

qu'est ce qui te plait ?
as tu deja reflechi a ta carrière et dans ce cas il faut aller faire un stage dans cette voie
laffite cindy
Forcené
Forcené

stage libre

Message par laffite cindy »

coucou

excusez moi, mais ca consiste en quoi les stages a discipline libres c'est les stages de 3 eme année quand les stages obligatoires sont faits c'est çà?
as du bloc
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

le stage dont tu parles laffite cindy je pense que c'est le stage pre pro de 3 eme annee
le stage a discipline libre dont myrtane parle est un stage optionnel que l'on peut faire en deuxieme annee ou en premiere annee a l'appreciation de l'etudiant
tandis que le stage pre pro est aussi un stage optionnel mais les stages "obligatoires" sont termines

pour repondre a myrtane chez nous on a un stage libre en premiere annee et un en deuxieme annee et le stage pre pro

tu peux le faire par rapport a ton projet pro ou une discipline ou lieu qui t'interesse :clin:

personnellement cette annee j'en ai eu un
j'ai mon idee pour mon projet pro qui est les urgences et le SAMU (meme si je me laisse le temps de decouvrir avec les stages)
etant donnee que c'etait mon premier stage et que je suis en premiere annee je ne pouvais pas faire ce stage dans ces lieux
je suis allee dans une discipline qui m'etait completement inconnue, pour me faire ma propre opinion qui est la psy
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Répondre