Etudiants infirmiers je demande votre aide.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Etudiants infirmiers je demande votre aide.
Bonjour à tous.
Voilà je suis actuellement en préparation concours et on nous deamades de faire un petit reportage écrit sur les étudiants infirmier : leur motivation pr inf etc.
Si vous pouvez m'aider cela serai sympa sinon tans pis ce n'est pas grave.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je suis actuellement en préparation concours et on nous deamades de faire un petit reportage écrit sur les étudiants infirmier : leur motivation pr inf etc.
Si vous pouvez m'aider cela serai sympa sinon tans pis ce n'est pas grave.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un peu compliqué ça, faut revenir 3 ans en arrière.
Je vais essayer quand même:
-besoin d'être utile auprès des gens
-travailler dans le milieu médical (surtout hospitalier)
-s'enrichir de toutes les personnes que tu rencontres
-avoir un métier (hé oui !)
-avoir l'avantage de trouver du boulot où tu veux
-pouvoir changer de style de service quand tu en as envie
-les horaires (j'adore taffer de nuit, éviter les bouchons, faire les courses quand il y a pas foule !)
Voilà, j'espère que celà te sera utile.
Bon courage pour tes concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais essayer quand même:
-besoin d'être utile auprès des gens
-travailler dans le milieu médical (surtout hospitalier)
-s'enrichir de toutes les personnes que tu rencontres
-avoir un métier (hé oui !)
-avoir l'avantage de trouver du boulot où tu veux
-pouvoir changer de style de service quand tu en as envie