Etudiants infirmiers je demande votre aide.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Etudiants infirmiers je demande votre aide.
Bonjour à tous.
Voilà je suis actuellement en préparation concours et on nous deamades de faire un petit reportage écrit sur les étudiants infirmier : leur motivation pr inf etc.
Si vous pouvez m'aider cela serai sympa sinon tans pis ce n'est pas grave.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je suis actuellement en préparation concours et on nous deamades de faire un petit reportage écrit sur les étudiants infirmier : leur motivation pr inf etc.
Si vous pouvez m'aider cela serai sympa sinon tans pis ce n'est pas grave.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un peu compliqué ça, faut revenir 3 ans en arrière.
Je vais essayer quand même:
-besoin d'être utile auprès des gens
-travailler dans le milieu médical (surtout hospitalier)
-s'enrichir de toutes les personnes que tu rencontres
-avoir un métier (hé oui !)
-avoir l'avantage de trouver du boulot où tu veux
-pouvoir changer de style de service quand tu en as envie
-les horaires (j'adore taffer de nuit, éviter les bouchons, faire les courses quand il y a pas foule !)
Voilà, j'espère que celà te sera utile.
Bon courage pour tes concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais essayer quand même:
-besoin d'être utile auprès des gens
-travailler dans le milieu médical (surtout hospitalier)
-s'enrichir de toutes les personnes que tu rencontres
-avoir un métier (hé oui !)
-avoir l'avantage de trouver du boulot où tu veux
-pouvoir changer de style de service quand tu en as envie
-les horaires (j'adore taffer de nuit, éviter les bouchons, faire les courses quand il y a pas foule !)
Voilà, j'espère que celà te sera utile.
Bon courage pour tes concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Service fourre-tout me voilà !!!
ben perso l envie d aider les auteres a aller mieux, que ce soit physique ou mental, le respect de l etre humain, de son individualité...
aimer les soins techniques, le relationnel, le nursing, savoi etre patient, disponible et calme!!!
si tu veux plus de details ou autre chose n essite pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aimer les soins techniques, le relationnel, le nursing, savoi etre patient, disponible et calme!!!
si tu veux plus de details ou autre chose n essite pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Re: Etudiants infirmiers je demande votre aide.
Fonction rechercher = mine d'information inépuisable en ce qui concerne les sujets sur les motivationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lucie50 a écrit : on nous deamades de faire un petit reportage écrit sur les étudiants infirmier : leur motivation pr inf etc.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
salut
bah pr ma part je suis rentrée a l'école car j'avais envie d'aider les autres c'est sur que tout le monde doit te dire ca mais c'est difficile é expliquer comme sentiment lorsque c'est une vraie vocation!!!
si tu veux de plus amples information y'a pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah pr ma part je suis rentrée a l'école car j'avais envie d'aider les autres c'est sur que tout le monde doit te dire ca mais c'est difficile é expliquer comme sentiment lorsque c'est une vraie vocation!!!
si tu veux de plus amples information y'a pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlotte ESI 3ème année
Nous exercons une profession et non un métier? il est sûr que vu rapidement cela pourrais être pareil mais la différence entre les deux est énorme !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Felhina a écrit : -avoir un métier (hé oui !)
Salut
Perso je pense que les motivations sont propres à chacun et si tu es vraiment sur et interessé de vouloir faire ce métier tu dois dans un premier temps savoir tes motivations.
Deuxièmement dis nous quels sont tes motivations et on t'aidera à mieux les approfondir car ce n'est pas en demandant aux autres que tu réussiras plus ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je pense que les motivations sont propres à chacun et si tu es vraiment sur et interessé de vouloir faire ce métier tu dois dans un premier temps savoir tes motivations.
Deuxièmement dis nous quels sont tes motivations et on t'aidera à mieux les approfondir car ce n'est pas en demandant aux autres que tu réussiras plus ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année