IFSI AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI AP-HP
Bonjour à tous!!
j'aimerai savoir pour chaque IFSI combien vous etes dans la promo? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai savoir pour chaque IFSI combien vous etes dans la promo? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI AP-HP
et bien y'a du boulotkalokinha a écrit :Bonjour à tous!!
j'aimerai savoir pour chaque IFSI combien vous etes dans la promo? merci
je pense que tu peux trouver la majorité des réponses en te rendant sur le sous-forum ifsi et les passer toutes en revue

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Pitchoune78
- Insatiable
Dans forum des étudiants puis sous forum des ifsi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Merci pitchoune et bonne chance pour ton oral.
Moi je suis en terminale et je vais essayer le concours 2007 AP HP. J'espère que j'aurais le concours, le bac, le permis.... priez pour moi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis en terminale et je vais essayer le concours 2007 AP HP. J'espère que j'aurais le concours, le bac, le permis.... priez pour moi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.