TFE sur IVG
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE sur IVG
cherche contact pour TFE sur IVG merci de m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlotte ESI 3ème année
bonjour!
il y a un forum spécial pour les TFE mais ne repost pas un modérateur te déplacera ton sujet quand il passera par là.
peux tu être plus précise?
tu recherches quoi au juste?
quelqu'un qui a vécu une IVG personnellement, quelqu'un qui connait bien le sujet ou quelqu'un qui a fait son TFE sur le sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a un forum spécial pour les TFE mais ne repost pas un modérateur te déplacera ton sujet quand il passera par là.
peux tu être plus précise?
tu recherches quoi au juste?
quelqu'un qui a vécu une IVG personnellement, quelqu'un qui connait bien le sujet ou quelqu'un qui a fait son TFE sur le sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
- CTA CODIS
- Fidèle
Renseignes toi auprès d'un service de cardio, les professionnels y travaillant pourront sans doute t'aider, c'est fréquent
Comme quoi les abréviations ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme quoi les abréviations ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)

et oui n'oublie pas IVG =
Insuffisance Ventriculaire Gauche
Interruption Volontaire de Grossesse
donc à toi de préciser merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
exacte autant pour moi je parlais d'Interruption Volontaire de Grossesse
je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse m'aider pour le mémoire en lui meme mais aussi des personnes qui en on vécu pour que je puisse avoir leur témoignage!!! voila merci beaucoup pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse m'aider pour le mémoire en lui meme mais aussi des personnes qui en on vécu pour que je puisse avoir leur témoignage!!! voila merci beaucoup pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlotte ESI 3ème année
- titecoyote
- Insatiable
J'ai fait mon TFE en lien avec les IVG. Mon thème était le rôle de l'IDE en milieu scolaire pour diminuer le nombre d'IVG chezles adolescentes.
Est-ce que ça pourrait t'intéresser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que ça pourrait t'intéresser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
toutes les aides sont bonnes a prendre meme si ce n'est pas tout a fait mon sujet!! tu pouras surement m'aider pour construire mon cadre de référence parce que j'ai du mal avec ca!!
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlotte ESI 3ème année
bonjour,
pour un constat ou un contact avec le terrain, demande un stage en orthogénie (couloir des ivg)
accueil, pec, acte chir, suivi, conseil de contraception avant sortie
tu verras tout type d'age, toute situation socio-professionnelle, un panel varie de cas
ta rencontre avec l'equipe pourra egalement t'aiguiller...
voila , c'etait une idee parmi d'autre
bon courage
lilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour un constat ou un contact avec le terrain, demande un stage en orthogénie (couloir des ivg)
accueil, pec, acte chir, suivi, conseil de contraception avant sortie
tu verras tout type d'age, toute situation socio-professionnelle, un panel varie de cas
ta rencontre avec l'equipe pourra egalement t'aiguiller...
voila , c'etait une idee parmi d'autre
bon courage
lilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en lycée
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque