j'ai besoin d'aide svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rose2005

j'ai besoin d'aide svp

Message par rose2005 »

salut les amis
j suis nouvelle parmi vous ...je desire savoir c'est quoi la branche d'infirmiere la plus demlandé en europe et precisement en belgique ..si vous avez une idee n'hesiter pas a me donner des idees svp et merci :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SALUT MES AMIS
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Bonsoir et bienvenue à toi :D
Tout d'abord, tu devrais modifier ton titre car il n'est pas très explicite. Ensuite, je ne comprends pas ce que tu appelles une "branche d'infirmiere". Est-ce que tu veux parler des spécialités telles que puericultrice, infirmier(e) de bloc, ou anesthesiste... ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

en Gériatrie,c'est là ils ont le plus besoin,et personne n'a envie de faire,notamment dans les maisons de retraite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je pense que rose2005 parlais du secteur iou de la discipline ou il y a le plus de probleme a trouver du personnel
je dirais aussi la geriatrie et j'ajouterais la psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

oui,la psy,je dirais moi aussi.j'en reviens.Ce n'est pas un cadeau.Quand tu vois le renfort de 10 mecs balaises juste pour aller faire manger un patient enfermé dans une chambre d'iso...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

excuse moi mais je ne comprend pas ta question........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Verrouillé