besoin de témoignage d'ide ou puer en chir

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
riloufly

besoin de témoignage d'ide ou puer en chir

Message par riloufly »

quelqu'un serait t'il volontaire pour me faire partager son expérien en chir pédiatrique. Mon sujet est "l'inluence du stress des parents dans la pec d'un enfant en service de chir"
si vous avec des anecdotes des expériences un ressenti... ça m'aiderai beaucoup pour mes concepts.
Dernière modification par riloufly le 27 févr. 2007 16:18, modifié 3 fois.
"La vie c'est gratuit et moi je vais m'en resservir!!!" GCM
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je ne comprends pas tout à fait ton expérience de départ, mais l'infirmière travaille en maternité. Et de ce fait, elle joue un rôle dans la mise en place de l'allaitement.

Quant aux conseils de ne pas t'aventurer là dedans.. C'est toi qui vois.. la plupart des ifsi refusent l'allaitement en disant que c'est le rôle de la puer. Alors, si vraiment tu tiens à ce sujet, tu devras bien démontrer le pourquoi du rôle infirmier.

Essaie de rencontrer des infirmières travaillant en maternité.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
riloufly

Message par riloufly »

oui c'est ce que j'essaie de faire mais c'est pas évident vu que je ne connais aucun professionnel.
C'est pour ça que j'aimerai m'orienter sur l'importance du lien mère en faire en hospi sa place et la place que l'ide doit lui donner dans le soin...
ça me semble plus facile à traiter mais toujours dans mon optique...???
:?: :?: :?:
riloufly

Message par riloufly »

Voilà je me suis totalement réorienter sur le stress des parents influencent-il la prise en charge des enfants hospitalisés en service de chirurgie.

Je me suis orienté vers la chir parce que le stress est lié à une intervention donc un évèneent qui sera plus facile à définir pour moi. et surtout parce que j'ai plus d'expérience en chir pédiatrique.

J'ai fait queques questionnaires de pré enquêtes mais pas assez pour l'analyser si des infirmières ou des puer travail dans ce genre de service et veulent bien m'accorder du temps je vous enverrai mon questionnaire.

Merci de me donner vos avis sur ma question de départ et de me faire partager votre expérience.

Je travail également sur le oncept du stress. De l'enfant hospitalisé si vous avez d'autres idées...

bref je suis à votre entière écoute!!! merci d'avance!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Désolée, je ne peux pas du tout t'aider pour ton nouveau sujet. Le seul truc, c'est que tu devrais éditer ton titre. C'est tout simple à faire, et ça attirera les lecteurs....

Ou alors, ouvre un autre topic :chine:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
riloufly

Message par riloufly »

Merci.
Alors maintenant que mon titre est changé est ce que quelqu'un peut m'aider?
vampichouette
Adepte
Adepte

Message par vampichouette »

la question de depart me semble bien formulée, mais peut etre pas assez précise (quel moment dans la prise en charge? l'accueil? les soins douloureux? )

et pour finir je pense que tu as bien fait de choisir ce sujet par rapport à l'autre dans la mesure où il faut que tu penses à la faisabilité l'enquete :fleche: et dans certaines regions pas de puer ou d'IDE en mater.
Répondre