Petite question embarassante , repondez Svp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elotoi

Petite question embarassante , repondez Svp

Message par elotoi »

Bonjour , Voila je vous explique mon problème : je suis sourd seulement de une seule oreille , puis-je envisager de devenir infirmier ? Pensez que ceci rentre dans les critères médicaux durant la visite médicale ? Pensez vous que ça peut passer ?

Merci de me repondre .
Au revoir .
Et bon courage a tous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

...bah dans ce cas on est 2... fin on dira que j'ai été sourde... je ne pense pas que ca soit un problème, sincèrement

Sinon tu peux toujours te faire opérerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
elotoi

Message par elotoi »

Merci pour ton message, mais le probleme est que je ne peux pas me faire opéré car je n'est pas a ce qu'on apelle de "trou" a l'oreille .
As tu passez le cap du concours ?

merci de tes reponses sincérement !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathieu75
Régulier
Régulier

Message par Mathieu75 »

Salut, tu as quelques témoignages au sujet du même problème ici :

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic207 ... caleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elotoi

Message par elotoi »

Aparemment ceci ne pose pas de problème !!! :lol:
Merci beaucoup de m'avoir apporter plus d'informations .
merci merci merci merci !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

lol!! Allez t'en fais pas c'est rien!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Angy572
Régulier
Régulier

Message par Angy572 »

Coucou... juste une petit message pour vous dire que je ne pense pas que cela est considéré comme une barriere pour exercer le métier d'infirmiere... Je connais quelqu'un qui est entré a l'IFSI tout en étant sourde... Elle a un appareil dans l'oreille ce qui lui permet de suivre les cours...;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé