Dur dur ces etudes....
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dur dur ces etudes....
Bonjour a tous.
Voila,j'ai 27 ans,je suis en 2eme année d'ifsi,et je doute tout le temps.Mes notes d'evaluation sont tres tres limites,et mes stages se passent de moins en moins bien.Autant en 1ere année,j'ai eu plein de felicitations par certaines equipes,alors que cette année,on me qualifie de "trop discrete".A vrai dire,j'arrive pas a etre suffisament a l'aise pour prendre de reelles initiatives.J'ai eu un suivi pedagogique aujourd'hui,et ma prof m'a dit que globalement,si je continuais comme ca,ca pourrait devenir inquietant.C vrai, 8,5 a ma derniere msp(surtout la demarche qui n'allait pas).Quant aux notes d'eval,ben qd meme 3 rattrapages obligatoires sur 5 l'année dernière...Mais bon,pas facile de bosser apres les cours.J'ai pas d'enfant,mais j'ai qd meme une vie privée!J'ai peur de pas tenir le coup,meme si par rapport a plein d'autres personnes de la promo,j'ai plutot le moral!Et puis ce qui est terrible,et peut etre difficile a croire,c'et que j'aime vraiment ce metier!
Avez vous des conseils a me donner???Il y en a d'autres ds cette situation??
Merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.