Entretien TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Ailyse

Entretien TFE

Message par Ailyse »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 3ème année, je travaille donc sur le TFE. Je recherche des infirmières en pédiatrie afin de répondre aux questions de mes entretiens.
Je demande votre participation car j'aimerai avoir plusieurs points de vue.
Mon sujet est le jeu dans la prise en charge infirmière de l'enfant. J'ai ciblé la ponction veineuse comme soin et l'enfant de 6 à 8 ans.
Merci, vous pouvez répondre en MP si vous êtes intéressé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Un entretien se fait face à face...
Se serait trop facile de le faire via un ordinateur! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
cedr1c

Message par cedr1c »

Je ne pense pas que des entretiens faits de cette manière soient des bases solides pour ton travail, après tout, je peux me réinscrire et me faire passer pour une infirmiere de pédia...

Mieux vaut les faire de visu, sur le terrain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »