Entretien TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Ailyse

Entretien TFE

Message par Ailyse »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 3ème année, je travaille donc sur le TFE. Je recherche des infirmières en pédiatrie afin de répondre aux questions de mes entretiens.
Je demande votre participation car j'aimerai avoir plusieurs points de vue.
Mon sujet est le jeu dans la prise en charge infirmière de l'enfant. J'ai ciblé la ponction veineuse comme soin et l'enfant de 6 à 8 ans.
Merci, vous pouvez répondre en MP si vous êtes intéressé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Un entretien se fait face à face...
Se serait trop facile de le faire via un ordinateur! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
cedr1c

Message par cedr1c »

Je ne pense pas que des entretiens faits de cette manière soient des bases solides pour ton travail, après tout, je peux me réinscrire et me faire passer pour une infirmiere de pédia...

Mieux vaut les faire de visu, sur le terrain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ce sont des questionnaire (si oui, ouvert, semi ouvert ou fermé) ou des entretiens (semi ouvert ou ouverts)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Laury a écrit :Un entretien se fait face à face...
Se serait trop facile de le faire via un ordinateur! :roll:
+ 1 :roll: Ou est l'échange en passant par un ordinateur ? Comment vois tu la réaction de ton interlocuteur ?

Bref ça me dépasse :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Escargot Bleu
Accro
Accro

Re: Entretien TFE

Message par Escargot Bleu »

Ailyse a écrit :Bonjour à tous,
. Je recherche des infirmières en pédiatrie afin de répondre aux questions de mes entretiens.
d'après les régles fixés dans l'ifsi où j'étais l'année dernière, il fallait trois entretiens...

des entretiens se font effectivement face à face... sinon, fais des questionnaires!!! :clin: là, c'est mieux, mais il y aura toujours le problème de prouver que tu as eu des IDE pour répondre!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Ailyse

Message par Ailyse »

Je voulais juste appuyer mon hypothèse. Je ne voulais pas les mettre dans mon TFE, c'est que l'échantillon utilisé pour réfuter ou appuyer l'hypothèse énoncée ne me satisfait pas.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: Entretien TFE

Message par puer75 »

bellylotte a écrit :
Ailyse a écrit :Bonjour à tous,
. Je recherche des infirmières en pédiatrie afin de répondre aux questions de mes entretiens.
d'après les régles fixés dans l'ifsi où j'étais l'année dernière, il fallait trois entretiens...
Chez nous c'était 5 à 6 minimum ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Ailyse a écrit :Je voulais juste appuyer mon hypothèse. Je ne voulais pas les mettre dans mon TFE, c'est que l'échantillon utilisé pour réfuter ou appuyer l'hypothèse énoncée ne me satisfait pas.
Bonne journée
est ce accepté par ton guidant??? :roll:

(j'avoue que ça parrait bizarre d'un point de vue méthodo... même si, effectivement ton point de vue me parait justifié!! :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Verrouillé