aide soignant liberal
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
c est vrai, car ce sont les infirmieres liberales qui font les toilettes a notre place et je ne trouve pas cela tres juste. nous aussi on a notre place dans le liberal surtout s il continu a vouloir laisser les personnes agees a domicile, il va bien valoir réequilibrer tout cela.
aide soignante en orthopédie
les aides soignants ont le droit de faire du soins a domicile mais en passant par un cabinet infirmier. mais quand un as fait sa tourner il est seul et gere sont travail.
de plus beaucoup de personnes demande une presence de temps en temps pour les aider au quotidien.les aides soignants sont formés pour remplir cette mission.
de plus beaucoup de personnes demande une presence de temps en temps pour les aider au quotidien.les aides soignants sont formés pour remplir cette mission.
Ne prenez pas la vie au sérieux vous n' en sortirez pas vivant
Bonsoir,je voudrais te dire nimo2005,que je ne crois pas vraiment à la fonction d'aide soignant liberale.1/ le salaire de l'ide liberale est fait sur les toilettes essentiellement.2/Pour le reste il y a les auxilliaire de vie et ils en forment bcp en ce moment pour un salaire moindre que le notre.Je suis aide soignant depuis 20 ans dans un centre hospitalier universitaire et j'ai un salaire de misère.Alors oui la possibilité de devenir as à domicile m'interresserait bcp mais je n'y crois pas bcp.Je vais quand meme envoyer un courrier à mr bollero fabien et demander d'en faire de meme à mes collègues.

je suis nouvelle sur ce forum
et je suis as effectivement je me m'interesse au devenir des as en libéral depuis quelque temps;
je voudrais avoir quelques info
effectivement avec une population qui se composent de 50 pourcents de personnes agées
je pense qu'il y aurait un bon plan pour nous à l'avenir.

mais comment y parvenir un peu de solidarité
j'attend de vos nouvelles
lilou 56
- flicxavier
jade000 a écrit :c est vrai, car ce sont les infirmieres liberales qui font les toilettes a notre place et je ne trouve pas cela tres juste. nous aussi on a notre place dans le liberal surtout s il continu a vouloir laisser les personnes agees a domicile, il va bien valoir réequilibrer tout cela.
Salut,
Juste pour info: les toilettes sont du role propre de l'IDE et l'AS travail sur délégation de l'IDE. Alors je ne pense vraiment pas qu'elles volent le travail de l'AS.
Par contre il serait normal que dans un cabinet, des AS puissent s'associer avec des IDE et ainsi partager les bénéfices équitablement.
A@
Xav
Les limites sont faites pour ètre dépassées !!
flicxavier a écrit :jade000 a écrit :c est vrai, car ce sont les infirmieres liberales qui font les toilettes a notre place et je ne trouve pas cela tres juste. nous aussi on a notre place dans le liberal surtout s il continu a vouloir laisser les personnes agees a domicile, il va bien valoir réequilibrer tout cela.
Salut,
Juste pour info: les toilettes sont du role propre de l'IDE et l'AS travail sur délégation de l'IDE. Alors je ne pense vraiment pas qu'elles volent le travail de l'AS.
Par contre il serait normal que dans un cabinet, des AS puissent s'associer avec des IDE et ainsi partager les bénéfices équitablement.
A@
Xav
je suis tout à fait d'accord
Nymphirmière au pays de Brest
- floriane06
- Forcené
salut
J"ai posté le sujet en fin d'année sur ce forum , justement pour me joindre à cette revendication , qui ne peut aboutir qu'avec notre participation
svp ,voter ,renvoyer un message de soutien pour faire bouger notre statue
J"ai posté le sujet en fin d'année sur ce forum , justement pour me joindre à cette revendication , qui ne peut aboutir qu'avec notre participation
svp ,voter ,renvoyer un message de soutien pour faire bouger notre statue
la vitesse de la lumière est superieur à celle du son :c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
- ryosaeba3006
- Forcené
Salut a tous
Hum, ce serait deja bien s'ils pouvaient nous embaucher.
J'en discutait il y a peu avec une ide liberal et elle déplorait de ne pouvoir le faire, car elle me disait que pour certaines taches, les aides soignants serait mieux disposés que pour les faire.
Le domaine de la santé est en pleine expansion, mais il ne faut pas perdre de vue que la vision actuelle des soins est une vision qui semble principalement economique, je pense tout de même que les différents corps de metier devrait s'associer au lieu de faire son biz chacun dans son coin.
Ryo
Hum, ce serait deja bien s'ils pouvaient nous embaucher.
J'en discutait il y a peu avec une ide liberal et elle déplorait de ne pouvoir le faire, car elle me disait que pour certaines taches, les aides soignants serait mieux disposés que pour les faire.
Le domaine de la santé est en pleine expansion, mais il ne faut pas perdre de vue que la vision actuelle des soins est une vision qui semble principalement economique, je pense tout de même que les différents corps de metier devrait s'associer au lieu de faire son biz chacun dans son coin.
Ryo