je vais passée le concours AS en mai est t'il si dur que ca ? je ne passe que l'oral !! on ma dit que les textes était dure est le jury déstabilisent les concurents
bonsoir
c est pas facile c est vrai sinon tt le monde y arriverait du premier coup. mais il faut bien que tu te prepares avt, regardes les infos, et tu leur montre tte ta motivation. tu as quoi comme diplome?
Juli£n a écrit :"Le concours AS ces dur?" Deja, on l'écrit "le concours AS C'EST dur? ou encore "EST-CE dur?" Mais ca risque de l'être...
D'accord mais tu vois, "déjà" prend deux accents et "ça" une cédille...
L'orthographe est le visage des mots...Evitez le désastre et la dérive...Refusez de brader l'héritage...Résistez face au processus de dégénérescence...
BABILLE a écrit :je vais passée le concours AS en mai est t'il si dur que ca ? je ne passe que l'oral !! on ma dit que les textes était dure est le jury déstabilisent les concurents
"les textes étAIENT DURS ET le jury destabiliSE les concuRRents".
Puisque tout le monde a corrigé une ou des fautes, voila je m'y mets aussi !!!!!
BABILLE a écrit :Puisque tout le monde a corrigé une ou des fautes, voila je m'y mets aussi !!!!!
A la différence que je n'ai pas corrigé les fautes pour corriger les fautes... mais pour répondre à la "donneuse de leçons".
L'orthographe est le visage des mots...Evitez le désastre et la dérive...Refusez de brader l'héritage...Résistez face au processus de dégénérescence...