IFSI Coulommiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
internat a coulommiers comment s'y prendre ?
coucou
je voulais savoir comment s'y prendre pour rentrer en internat a qui s adresser et les places sont -ils si reduites?
je ne sais pas je suis perdu
merci de me renseigner ca sera sympa !!!!!!!

je voulais savoir comment s'y prendre pour rentrer en internat a qui s adresser et les places sont -ils si reduites?
je ne sais pas je suis perdu

merci de me renseigner ca sera sympa !!!!!!!
vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
rosy
IFSI Coulommiers
JE SUIS ACTUELLEMENT A L'IFSI DE COULOMMIERS DANS LE 77 ET J4AI DES PROBLEMES POUR APPRENDRE ET SURTOUT RETENIR. SI VOUS AVEZ DS ASTUCES????? MILLES MERCI DE M'AIDER. MADALTONE
[titre édité par Laury]
[titre édité par Laury]
Ce n'est pas forcément difficile mais il faut être attentif en cours...
La politique de l'IFSI est de faire du ménage dès la 1ere année depuis cette année car les formateurs s'apperçoivent qu'il y a des élèves qu, arrivés en 3eme année, ont de grosse lacunes...
Ceux qui partent, ou qui vont partir, sont des personnes qui non pas le niveau ou qui se rendent compte que ce n'est pas ce métier qu'ils veulent faire...
Tu as passé le concours ? Si oui, comment tu l'as trouvé ?
La politique de l'IFSI est de faire du ménage dès la 1ere année depuis cette année car les formateurs s'apperçoivent qu'il y a des élèves qu, arrivés en 3eme année, ont de grosse lacunes...
Ceux qui partent, ou qui vont partir, sont des personnes qui non pas le niveau ou qui se rendent compte que ce n'est pas ce métier qu'ils veulent faire...
Tu as passé le concours ? Si oui, comment tu l'as trouvé ?
ESI Coulommiers 2007-2010
module en première année
Alors en première année tu as les modules suivant:
-cardio
-personnes agées
-infectieux
-psy
-ortho/rhumato
se sont des modules globaux.
-cardio
-personnes agées
-infectieux