les bretons et les normands... help !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Bikett
- Régulier
- Localisation : Caen (à l'IFSI), et Saint Malo très régulièrement (mes racines...)
les bretons et les normands... help !!!
Bonsoir,
Je suis actuellement en Term, et je suis en train de faire mes inscription auw concours d'IFSI.
Je voulais faire Rennes et Caen... Mais Caen, c'est le 21 mars jusqu'à 12h, et Rennes c'est le 21 mars à partir de 13h.
Sachant qu'il y a plus d'1h30 entre rennes et caen !!!
Alors je voulait savoir quels concours vous faîtes dans les environs...
Moi du coup, je fait Caen, et Le Mans. Y en a t'il d'autres pas trop loin de la Bretagne et qui ne seraient pas aux mêmes dates ?
Merci de vos réponses, car la je suis un peu perdue...
Bonne soirée et bonne chance à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en Term, et je suis en train de faire mes inscription auw concours d'IFSI.
Je voulais faire Rennes et Caen... Mais Caen, c'est le 21 mars jusqu'à 12h, et Rennes c'est le 21 mars à partir de 13h.
Sachant qu'il y a plus d'1h30 entre rennes et caen !!!
Alors je voulait savoir quels concours vous faîtes dans les environs...
Moi du coup, je fait Caen, et Le Mans. Y en a t'il d'autres pas trop loin de la Bretagne et qui ne seraient pas aux mêmes dates ?
Merci de vos réponses, car la je suis un peu perdue...
Bonne soirée et bonne chance à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou! Moi je suis de brest. Bcp de regions font leurs concours aux même date c'est le cas de la Bretagne tu peux peut etre voir les ifsi du pays de loire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bikett
- Régulier
- Localisation : Caen (à l'IFSI), et Saint Malo très régulièrement (mes racines...)
Oui, j'ai vu en Pays de Loire, je me suis inscrite au Mans... Mais du coup ça ne m'en fait que deux. J'aurai aimé en faire trois...
Il me semble que pour les Pays de Loire c'est aussi une date unique (sauf CRF mais cela ne rentre pas dans mon budget).
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci bonne soirée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que pour les Pays de Loire c'est aussi une date unique (sauf CRF mais cela ne rentre pas dans mon budget).
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci bonne soirée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As-tu essayé l'IFSI de Cherbourg?
Je n'ai pas les dates pour 2007 mais en 2006 le concours n'était pas en même temps que celui de Caen, peut-être que ça sera pareil pour la prochaine session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas les dates pour 2007 mais en 2006 le concours n'était pas en même temps que celui de Caen, peut-être que ça sera pareil pour la prochaine session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Tu peut aussi le passer à la croix rouge d'alençon; en général le concours est plus tard !
OU sinon tu as aussi la haute normandie : le Havre, rouen, evreux ... (le même jour) c'est pas trop loin ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OU sinon tu as aussi la haute normandie : le Havre, rouen, evreux ... (le même jour) c'est pas trop loin ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
L'ifsi de cherbourg c'est aussi le 21 Mars... Par contre pour la haute normandie c'est une semaine après le 28 Mars je crois! Voila! Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
- Bikett
- Régulier
Merci
Merci pour vos réponses... Je pense que je vais tenter Rouen.
Bonne journée à tous et bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée à tous et bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slt
je m'addresse aux bretons. Je voudrai savoir si l'IFSI de Lorient à bonne réputation et si il y a bcp de place chaque anée.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'addresse aux bretons. Je voudrai savoir si l'IFSI de Lorient à bonne réputation et si il y a bcp de place chaque anée.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Mais peut-être y aura t il plus de candidats cette année à Lorient, Pontivy étant fermé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"