DDS - besoin perturbé (se récréer)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Rosa
Fidèle
Fidèle

DDS - besoin perturbé (se récréer)

Message par Rosa »

bonjour,
Je travaille actuellement sur ma DDS d'un jeune homme qui a été opéré du bras gauche et qui est actuellement en rééducation.
Besoin perturbé (se récréer) car pratique du snowboard et de la boxe. J'ai vu avec les IDE du service quelles pourraient être nos actions par rapport à ce besoin perturbé et elles ne savent pas (c'est vrai je suis un peu à sec moi aussi). Avez vous des conseils à me donner et quelles actions pourrions nous mettre en place ?
Merci
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

ben si il aime bien ce genre de sport tu pourrai lui proposer des emissions ou des magsines en parlant en attendant sa reeducation quil se tienne informer des competitions en coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
ombrellagirl
Régulier
Régulier

Message par ombrellagirl »

bonjour,
tu peux aussi voir avec l'ergo , le kiné pour faire des ateliers de reeducation . tu paux aussi le stimuler pour qu'il participe aux soins de nursings, lit ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais toujours vouloir pour soi la lune, la lune
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8
manuide

Message par manuide »

tres honetement je ne trouve pas que ce besoin soit exploitable a l'hopital !

dans les structures d'hebergement ou en vue d'un retour a domicile !

mais ne te prends pas la tete avec ca !!! tu ne vas quand meme pas faire entrer une tonne de neige dans le service pour lui creer une piste de snowboard !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé