Les notes de stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Rosa
Fidèle
Fidèle

Les notes de stages

Message par Rosa »

J'aimerais savoir SVP si les notes de stages comptent également comme les partiels ou les MSP. A savoir si l'on a pas la moyenne que ce passe t'i ?
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

biensur que les notes comptent je ne serais plus te dire comment cela et integrer mais elles sont prises en comptent c'est sur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
lilypouce

Message par lilypouce »

Tu dois avoir une moyenne de notes de stages egale a 10/20 pour passer a l'année suivante.
Tu ne peut pas avoir plus de deux notes inferieures a 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Tu ne peut pas avoir plus de deux notes inferieures a 10
il faut aussi preciser que ces deux notes doivent pas etre inferieure a 8/20
autrement le stage n'est pas validéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Salut :)
Juste une tite question, Rosa :oops:

Si les notes de stage ne comptaient pas ça servirait à quoi qu'on en mette? :clin:

Pour les notes de stages, le principe est le même que pour tes notes de partiels en fait. Moyenne supérieure ou égale à 10/20 pour l'année d'études, avec maximum de 2 notes entre 8 et 10/20 et aucune note en dessous de 8/20.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Nomade a écrit :Salut :)
Juste une tite question, Rosa :oops:

Si les notes de stage ne comptaient pas ça servirait à quoi qu'on en mette? :clin:

Pour les notes de stages, le principe est le même que pour tes notes de partiels en fait. Moyenne supérieure ou égale à 10/20 pour l'année d'études, avec maximum de 2 notes entre 8 et 10/20 et aucune note en dessous de 8/20.

Bonne continuation :clin:

Ben pour le plaisir voyont...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Nomade a écrit : et aucune note en dessous de 8/20.
faux!!! :clin:
aucune incidence si note inférieure à 8!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tililoo a écrit :
aucune incidence si note inférieure à 8!!
+1 :clin:
Pour les stages, il ne nous faut pas plus de 2 notes inférieures à 8/20 pour pouvoir passer en année sup' :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

tililoo a écrit :
Ah bon :oops:
Très bien. Mea culpa :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ti Caf
Habitué
Habitué

Message par Ti Caf »

Bonjour :D

Dans mon IFSI il faut systématiquement avoir minimum 10 pour chaque stage (pas le droit à 8 minimum)...

Et ce qui est paradoxal chez nous aussi c'est que je connais un ESI qui a passé son DE sans avoir validé un stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
benichou08

note

Message par benichou08 »

voila, je viens d'avoir ma première note de stage et je suis trés décue..j'ai eue 12 alors que j'avais l'impression de bien travailler. On me reproche un manque d'initiative mais bon c'est mon premier stage, pas encore eue le temps de tout comprendre.

bref..je voudrais savoir si ma note est normale pour un premier stage?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

daphnée a écrit :
tililoo a écrit :
+1 :clin:
Pour les stages, il ne nous faut pas plus de 2 notes inférieures à 8/20 pour pouvoir passer en année sup' :clin:
j'aurais appris quelque chose alors :clin:
voila, je viens d'avoir ma première note de stage et je suis trés décue..j'ai eue 12 alors que j'avais l'impression de bien travailler. On me reproche un manque d'initiative mais bon c'est mon premier stage, pas encore eue le temps de tout comprendre.

bref..je voudrais savoir si ma note est normale pour un premier stage?
merci
une note c'est juste un chiffre
c'est vrai que ca fait plaisir si l'on a un 16/17 mais regarde plutot l'appreciation car si elle ne correspond pas a la note ca sert a rien surtout si on essayes pas de comprendre l'appreciation
ok c'est marque manque d'initiatives mais essayes de comprendre le pourquoi du comment afin de t'ameliorer pour les prochains stages

pour le premier stage il n'y a pas de note "normale" comme pour les autres stages d'ailleurs :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Il faut savoir qu'une note inférieur a 8/20 te fait retapé ton anné automayiquement car il n'y a pas de ratrapage pour les stages. Donc en gros fo pa avoir 8 si tu veux pa retapé ton année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Dr. House a écrit :Il faut savoir qu'une note inférieur a 8/20 te fait retapé ton anné automayiquement car il n'y a pas de ratrapage pour les stages. Donc en gros fo pa avoir 8 si tu veux pa retapé ton année.
merci d'éviter le langage sms, et de vérifier un minimum l'orthographe de certains mots, ceci afin de respecter la charte de ce forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Dr. House a écrit :Il faut savoir qu'une note inférieur a 8/20 te fait retapé ton anné automayiquement car il n'y a pas de ratrapage pour les stages. Donc en gros fo pa avoir 8 si tu veux pa retapé ton année.
Faux on l'a expliqué 2 lmignes plus haut. Faut juste prendre le temps de lire :roll: :clin:
Et sauf exception de certains ifsis, ce que l'on a dit est valable pour 90 à 95% des cas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Verrouillé