TFE toilette mortuaire : besoin de références biblio

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
m-c75

TFE toilette mortuaire : besoin de références biblio

Message par m-c75 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine recherches de documentation (articles, ouvrages...) pour mon TFE. Mon thème concerne la toilette mortuaire. Quelqu'un aurait-il des références pour moi, car c'est un thème très peu abordé et je crois avoir déjà fait le tour des doc disponibles et existants.

Merci par avance à tous, je vous serai très reconnaissante pour votre aide précieuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

Pourrai tu en dire plus je ne comprend pas . Car pour mois moi ce n'est pas de faire la toilette qui me derange, mais de me retrouver face à la mort d'une patiente que j'ai pris en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

m-c75, merci de développer un peu tes idées de manière à pouvoir mieux te conseiller! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Si tu as déjà fait le tour des docs existants tu dois connaitre ça, et ça. Auquel cas, je ne peux pas t'aider davantage. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Levophed le 18 déc. 2006 00:53, modifié 1 fois.
De retour après une longue absence
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Mais c'est vrai qu'on pourrait t'aider davantage si tu developpais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
Verrouillé