TFE toilette mortuaire : besoin de références biblio
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE toilette mortuaire : besoin de références biblio
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine recherches de documentation (articles, ouvrages...) pour mon TFE. Mon thème concerne la toilette mortuaire. Quelqu'un aurait-il des références pour moi, car c'est un thème très peu abordé et je crois avoir déjà fait le tour des doc disponibles et existants.
Merci par avance à tous, je vous serai très reconnaissante pour votre aide précieuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en pleine recherches de documentation (articles, ouvrages...) pour mon TFE. Mon thème concerne la toilette mortuaire. Quelqu'un aurait-il des références pour moi, car c'est un thème très peu abordé et je crois avoir déjà fait le tour des doc disponibles et existants.
Merci par avance à tous, je vous serai très reconnaissante pour votre aide précieuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tfe
Pourrai tu en dire plus je ne comprend pas . Car pour mois moi ce n'est pas de faire la toilette qui me derange, mais de me retrouver face à la mort d'une patiente que j'ai pris en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
Si tu as déjà fait le tour des docs existants tu dois connaitre ça, et ça. Auquel cas, je ne peux pas t'aider davantage.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Levophed le 18 déc. 2006 00:53, modifié 1 fois.
De retour après une longue absence