IFSI Bordeaux CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Bordeaux CRF
Pour ceux et celles qui sont a la croix-rouge de bordeaux, je voudrais savoir a combien s'élève les frais de scolarité par an. merci de vos reponses.
-
recherche étudiante!!!!! important!!!!
Salut tt le monde!!!! j'ai un grand sevice à vs demander!!!!
j'étais dans la promo 2005-2008 dans votre école et j'ai malheureusement dû abandonné, snif!!
Mais j'aimerai reprendre contact avec certaines personnes, dt une fille qui a été viré de l'école et que je n'arrive plus à retrouver!!!
Je cherche donc qq1 qui pourrait la connaitre, je vous dirait son nom en message privé!!!
Merci d'avance, c'est très important pour moi!!!
Bonne continuation...
j'étais dans la promo 2005-2008 dans votre école et j'ai malheureusement dû abandonné, snif!!
Mais j'aimerai reprendre contact avec certaines personnes, dt une fille qui a été viré de l'école et que je n'arrive plus à retrouver!!!
Je cherche donc qq1 qui pourrait la connaitre, je vous dirait son nom en message privé!!!
Merci d'avance, c'est très important pour moi!!!
Bonne continuation...
-
- Régulier
Bonjour à toutes et à tous !
J'aurais souhaité avoir des témoignages sur cet IFSI : cours, enseignants, ambiance, locaux...
Est ce que quelqu'un aurait le temps et l'envie de me fournir ces réponses ?
Gros bisous !!
J'aurais souhaité avoir des témoignages sur cet IFSI : cours, enseignants, ambiance, locaux...
Est ce que quelqu'un aurait le temps et l'envie de me fournir ces réponses ?

Gros bisous !!
Tente Toulouse, Rodez, Tulle et Toulouse CRF !
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
-
trouver quelqu'un de la croix rouge
g besoin de votre aide pour trouver des gens qui sont à l'école de la croix rouge DE BORDEAUX
En fait toutes les ifsi de bordeaux participent à la manif du 3 avril qui aura lieu à 13h aux quinconces.
Si quelqu'un peut faire passer l'info dans les promos de l'école ça serait cool.
Si vous avez des contact à me donner ça serait encore mieux.
Merci d'avance
En fait toutes les ifsi de bordeaux participent à la manif du 3 avril qui aura lieu à 13h aux quinconces.
Si quelqu'un peut faire passer l'info dans les promos de l'école ça serait cool.
Si vous avez des contact à me donner ça serait encore mieux.
Merci d'avance
-
-
petit renseignement
Bonjour a tous!
je suis actuellement esi 3e année a la crf de brest, j'aimerai faire mon pré-professionel à Bordeaux, pour cela je dois envoye une lettre de motiv dans un des hopitaux ou clinique de Bordeaux, j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et y'en a un paquet!!!
j'aurai aimé votre avis sur les différent lieux de stages, hopitaux, cliniques, services etc... ca me serait tres utile
sinon je peux etre logé a andernos-les-bains, a environ 1h de bordeaux il me semble, si vous savez quel hopital est le plus prche de cette ville vous me serez de grande aide!
merci d'avance!
a biento sur le forum
je suis actuellement esi 3e année a la crf de brest, j'aimerai faire mon pré-professionel à Bordeaux, pour cela je dois envoye une lettre de motiv dans un des hopitaux ou clinique de Bordeaux, j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et y'en a un paquet!!!
j'aurai aimé votre avis sur les différent lieux de stages, hopitaux, cliniques, services etc... ca me serait tres utile
sinon je peux etre logé a andernos-les-bains, a environ 1h de bordeaux il me semble, si vous savez quel hopital est le plus prche de cette ville vous me serez de grande aide!
merci d'avance!
a biento sur le forum
3e année ifsi crf de brest!!!
don't worry, be happy!
but don't west my time please...
don't worry, be happy!
but don't west my time please...