tefe: relation famille-IDE en pédiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Dremel

tefe: relation famille-IDE en pédiatrie

Message par Dremel »

Voila je cherche tout ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant sur la relation entre la famille et l'IDE en pédiatrie.Merci d'avance

[titre éditer par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Merci de....

1) Editer votre titre en le précisant, ça vous apportera surement plus de réponses! :clin:

2) De développer un peu votre sujet (constat de départ, question de recherche...), toujours pour que vous ayez plus de réponses! :clin:

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

oui il nous faut plus d'éléments pour pouvoir t'aider! :clin:
je suis prête à t'aider mais pour le moment c'est beaucoup trop vasteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Dremel

Quelques précisions

Message par Dremel »

Alors en fait j'ai eu ma guidance vendredi, et je suis entrain de m'orienter sur plusieurs pistes, mais surtout sur une: la place de la famille dans le soin, de l'enfant et du soignant.
Ma question de départ est autour de la communication pendant un soin, comment instaurer une communication, pour rendre le soin, l'hospitalisation efficace.
Pour y repodre je m'oriente sur l'acceuil des parents, ma guidante m'a dit qu'il fallait que je parle de l'angoisse, du stress et du manque de confiance des parents. Voilà quelques détails qui peut-être vous aideront. Merci à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé