tefe: PEC psychologique et spirituelle des familles en réa
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- wonder-women
- Régulier
tefe: PEC psychologique et spirituelle des familles en réa
Bonjour à tous,je suis eide en 3eme année et je poste ce sujet à touts les ide anesthésistes et ide qui ont une experience de la réanimation, et toute autre personne qui voudrait bien m'aider dans mes recherches de tfe.
Mon theme est le suivant: Prise en charge psychologique et spirituelle des familles dans les services de réanimation.
Et ma question est: qu'est-ce que l'infirmiere de réa pourrait mettre en place pour une meilleure prise en charge des familles?
Pour cela il faut que je me renseigne sur :
----l'évolution de le réa
----les statistiques de patienst accueillis en réa
----qu'est ce qui motive le personnel de réa
----quel est le profil type d'une ide de réa
----qu'est-ce qui est mis place pour les familles
----les difficultés rencontrées par le personnel
----leur formation
----leur rapport avec les familles...
Alors si vous avez une bibliographie, des conseils, des remarques, un avis sur ce theme , des personnes à contacter...
Merci à tous et à trés bientot.
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon theme est le suivant: Prise en charge psychologique et spirituelle des familles dans les services de réanimation.
Et ma question est: qu'est-ce que l'infirmiere de réa pourrait mettre en place pour une meilleure prise en charge des familles?
Pour cela il faut que je me renseigne sur :
----l'évolution de le réa
----les statistiques de patienst accueillis en réa
----qu'est ce qui motive le personnel de réa
----quel est le profil type d'une ide de réa
----qu'est-ce qui est mis place pour les familles
----les difficultés rencontrées par le personnel
----leur formation
----leur rapport avec les familles...