Envoi voeux AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Envoi voeux AP-HP
J'ai envoyé ma lettre avec les choix des ifsi de l'ap-hp en recommandé ya 1 semaine mai j'ai tj pa reçu l'accusé de réception!!!
J'ai trop peur k'il l'ai pa reçu!!!!!
Est-ce que quelqu'un ki l'avai envoyé en recommandée à reçu son accusé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trop peur k'il l'ai pa reçu!!!!!
Est-ce que quelqu'un ki l'avai envoyé en recommandée à reçu son accusé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Pitié Salpétrière!!!!!!
moi j'ai recu l'accusé aujourd'hui, j'ai renvoyé mes voeux samedi dernier,ca a quand meme fait une semaine
je pense que tu ne vas pas tarder a le recevoir
meilleurs voeuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que tu ne vas pas tarder a le recevoir
meilleurs voeuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meeeerde, fallait envoyer les voeux par recommandée avec accusé de reception ???????????????? Zut, je les ai envoyés tout con, normalement, fait chier, c'est grave ? Il fallait absolument une reccomandée ??????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non tkt c t pa obligé!!!!! G fai ça juste pr me rassurer en ayant un accusé mai c t pa obligatoire!Talma a écrit :Meeeerde, fallait envoyer les voeux par recommandée avec accusé de reception ???????????????? Zut, je les ai envoyés tout con, normalement, fait chier, c'est grave ? Il fallait absolument une reccomandée ??????????
Bisous à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- la petite lili
Le concours coûte suffisamment cher comme ça, pour ne pas rajouter inutilement 5€ pour l'envoi d'une lettre qu'il faut savoir sera traitée aussi efficacement en tout cas aussi rapidement qu'un courrier recommandé. Car le courrier d'entreprise est une priorité. Contrairement à l'accusé de réception qui s'égare bien plus facilement qu'une lettre ordinaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- charlottepoutras
- Fidèle
Vous êtes flippant!!!!!!!on a tous reçu notre lettre avec nos notes et notre rang le lendemain des résultats (certainement parce que Montreuil et collé à Paris) donc si nous on reçoit leur lettre eux reçoivent la notre!
Mais pour vous rassurez j'ai téléphoné à l'ap-hp pour un renseignement et la personne qui s'occupe des admissions ap-hp est en congé et reviens ce mardi.donc c'est peut-être lié pour l'accusé.
Moi je pense rappelé pour savoir si ils ont bien ma lettre...
j'espère, ya pas de raison. allé évitez les coups de flip car je flip après.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pour vous rassurez j'ai téléphoné à l'ap-hp pour un renseignement et la personne qui s'occupe des admissions ap-hp est en congé et reviens ce mardi.donc c'est peut-être lié pour l'accusé.
Moi je pense rappelé pour savoir si ils ont bien ma lettre...

j'espère, ya pas de raison. allé évitez les coups de flip car je flip après.

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
- Monpetitange
- Forcené
je ne pense pas qu'il faille s'inquieter, avec les jours ferié qu'il y a eu et en + les week end la poste a du travailler au ralenti ce qui explique le retard des accusés....on se rassure comme on peut, lol!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Reçu!!
C bon g reçu mon accusé aujourdui!!!
Maintenant j'attend avec impatience les résultats d'affectation! Faut que j'arrête d'y penser ça devient grave lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant j'attend avec impatience les résultats d'affectation! Faut que j'arrête d'y penser ça devient grave lol

...moi j'ai pas non plus envoyer en recommandé..mdr
et je l'ai envoyé mercredi soir...mais j'admets je pense que je ne serais rassurée que lorsque j'aurais reçu la réponse pour l'affectation!!
et je l'ai envoyé mercredi soir...mais j'admets je pense que je ne serais rassurée que lorsque j'aurais reçu la réponse pour l'affectation!!

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- charlottepoutras
- Fidèle