redoblement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
redoblement
coucou je viens de minscrire et je c pa trop komen sa marche ici.... bref jai redoublé ma 1ere anné et jme demander vou ki avez de "lexperience" kesvouen pensez concretement esk c kemem possible d réussir ses 4 anné en ratan celle ki é censé etre la plu facile??? jaten vos réponses merci davance.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tapadamis
- Accro
Bonsoir,
tout d'abord merci d'éviter le langage sms, c'est pas le top pour lire !!
ensuite je crois pas qu'il y ait une année plus facile que les autres
et oui je crois que c'est possible avec beaucoup de travail de réussir ses études !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en USLD...Marseille
- batistoune
- Adepte
salut, moi même j'ai redoublé ma 1ère année et ça était pour moi un vrai moyen de me remettre en question, de repartir à zéro!
Tout d'abord si tu te met à bucher tu vas cartonner aux modules (forcément tu les connait déjà..), ensuite en stage t'auras déjà en technique un niveau de 2ème année et tu te sentiras beaucoup plus à l'aise dès le début.
Donc tu vois d'avoir redoublé ma 1ère année ne m'as pas empécher d'avoir mon diplôme avec succés il y a 2 ans!
Par contre les inconvénients quand tu es un redoublant c'est que tu vas pas passer une année suplémentaire comme le stagiaire de première année qui s'est rien faire (ça c'est un peu pénible..); ensuitefaut savoir que tu vas te retapper les présentation avec toute une promos!
pour toute ta classe tu vas être le "redoublant" (avec tout ce que ça implisue c'est à dire le branleur de service ou celui à qui on peut demander les modules de l'année précédente)
Et dernièrement tu vas être fliqué par les monos qui à ton moindre faux pas , vont te rentrer dedans..
Mais bon c'est à toi de leur montrer que tu as envie et que tu vas réussir, et en fin de compte tu auras ton année assez facilement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord si tu te met à bucher tu vas cartonner aux modules (forcément tu les connait déjà..), ensuite en stage t'auras déjà en technique un niveau de 2ème année et tu te sentiras beaucoup plus à l'aise dès le début.
Donc tu vois d'avoir redoublé ma 1ère année ne m'as pas empécher d'avoir mon diplôme avec succés il y a 2 ans!
Par contre les inconvénients quand tu es un redoublant c'est que tu vas pas passer une année suplémentaire comme le stagiaire de première année qui s'est rien faire (ça c'est un peu pénible..); ensuitefaut savoir que tu vas te retapper les présentation avec toute une promos!
pour toute ta classe tu vas être le "redoublant" (avec tout ce que ça implisue c'est à dire le branleur de service ou celui à qui on peut demander les modules de l'année précédente)
Et dernièrement tu vas être fliqué par les monos qui à ton moindre faux pas , vont te rentrer dedans..
Mais bon c'est à toi de leur montrer que tu as envie et que tu vas réussir, et en fin de compte tu auras ton année assez facilement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bubulette, je t'invite à lire la charte et à utiliser la fonction rechercher avant de poster!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic457 ... doublement
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic468 ... doublement
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic467 ... doublement
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic451 ... mentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....