demain c'est la rentrée!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Messages : 5
- Inscription : 29 nov. 2006 14:44
demain c'est la rentrée!!!
je commence l'ecole d'aide soignante demain!! j'ai un peu peur a vrai dire mais je suis en meme temps impatiente d'y etre et de faire les stages!! j'espere que cette nouvelle année va me porter chance et que tout se passera bien!
bonne chance a vous aussi qui entrez a l'ecole d'aide soignante dans la semaine.
bisous
bonne chance a vous aussi qui entrez a l'ecole d'aide soignante dans la semaine.
bisous
future aide soignante
-
- Messages : 2
- Inscription : 23 déc. 2006 21:13
Re: demain c'est la rentrée!!!
crepecaramel a écrit :je commence l'ecole d'aide soignante demain!! j'ai un peu peur a vrai dire mais je suis en meme temps impatiente d'y etre et de faire les stages!! j'espere que cette nouvelle année va me porter chance et que tout se passera bien!
bonne chance a vous aussi qui entrez a l'ecole d'aide soignante dans la semaine.
bisous
fichtre, ils rigolent pas à Angers, commencer le 2 janvier


je suis à la Croix Rouge du Mans, j'avais un peu peur aussi (et toujours) et puis je constate que j'ai fait le bon choix : 20 personnes dans ma promo, (l'année prochaine elles seront le double), une référente accueillante, très joviale tout en étant claire sur le contrat : il va falloir bosser avec régularité, mais ça n'empêche pas de le faire dans la bonne humeur

bonne chance à toi, et surtout bon courage ! le forum va peut être revivre un peu depuis cette rentrée...