enquete tefe: alzheimer et hospi de courte durée

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
solen

enquete tefe: alzheimer et hospi de courte durée

Message par solen »

kikou! je sui en 3e anné et je traite de la difficulté d'accueillir des patients alzheimer en hospi de courte durée (chirurgie..). En effet je me sui senti demunie lorsqu'en stag j'ai du accueillir 1 patiente totalemnt désorientée et angoissée, j'ai eu l'impression de manqué d'outils et de connaissance de la maladie si vous avez 1 expérience de ce type a me faire partagée ou votre avis sur le sujet.... merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sev25

Message par sev25 »

Il m'es arrivé la même situation lors d'un stage de première année , et je fais mon TEFE sur le meme sujet !
par rapport a cette situation je me suis sentie aussi démunie et ttres génée vis à vis des reactions de l'equipe soignante qui baclait en quelque sorte les soins de ce monsieur!
si tu a des liens interessant à me faire partager............
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solen

Message par solen »

SLT sev25! pr l1stan je comenc just ms le livre du dr jean maisondieu "le crepuscule de la raison" ma paru tre interressant! et toi a tu quelque chose d'interessant a me faire partager?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

solen a écrit :SLT sev25! pr l1stan je comenc just ms le livre du dr jean maisondieu "le crepuscule de la raison" ma paru tre interressant! et toi a tu quelque chose d'interessant a me faire partager?
Oh là là! C'est du phonétique! :choque: J'ai du mal à lire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé