enquete tefe: alzheimer et hospi de courte durée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
enquete tefe: alzheimer et hospi de courte durée
kikou! je sui en 3e anné et je traite de la difficulté d'accueillir des patients alzheimer en hospi de courte durée (chirurgie..). En effet je me sui senti demunie lorsqu'en stag j'ai du accueillir 1 patiente totalemnt désorientée et angoissée, j'ai eu l'impression de manqué d'outils et de connaissance de la maladie si vous avez 1 expérience de ce type a me faire partagée ou votre avis sur le sujet.... merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il m'es arrivé la même situation lors d'un stage de première année , et je fais mon TEFE sur le meme sujet !
par rapport a cette situation je me suis sentie aussi démunie et ttres génée vis à vis des reactions de l'equipe soignante qui baclait en quelque sorte les soins de ce monsieur!
si tu a des liens interessant à me faire partager............
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par rapport a cette situation je me suis sentie aussi démunie et ttres génée vis à vis des reactions de l'equipe soignante qui baclait en quelque sorte les soins de ce monsieur!
si tu a des liens interessant à me faire partager............
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SLT sev25! pr l1stan je comenc just ms le livre du dr jean maisondieu "le crepuscule de la raison" ma paru tre interressant! et toi a tu quelque chose d'interessant a me faire partager?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh là là! C'est du phonétique!solen a écrit :SLT sev25! pr l1stan je comenc just ms le livre du dr jean maisondieu "le crepuscule de la raison" ma paru tre interressant! et toi a tu quelque chose d'interessant a me faire partager?