tefe: personnalisation des soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
sev25

tefe: personnalisation des soins

Message par sev25 »

bonjour,
ma qustion de départ est " quelles incidences a la necessité de qualité des soins en post op immédiat sur la personnalisation des soins infirmiers d'un patient ayant la maladie d'alzheimer en service de chirurgie ?"
j'ai enormément de mal a trouver de la documentation sur la personnalisation des soins !! si vous avez des liens OU autres choses .......... MERCI

[titre édité en minuscule par Laury]
la.audrey
Habitué
Habitué

Message par la.audrey »

salut!!!!!!

Bon mon sujet traite de la plannification de l'ide sur sa journée et ma formatrice m'a orienté vers les Soins Infirmiers Individualisés de la Personnes soignée...

Je ne sais pas si cela peut t'interesser ou non et si cela traite de ton sujet (non je n'ai pas encore rechercher sur ce theme...) mais je pense que cela pourrait t'orienter dans tes lectures...

Bon courage!!!!!!!!!!
sev25

Message par sev25 »

Et tu aurais des ouvrages a me conseiller des articles ou des sites internet ??
merci
la.audrey
Habitué
Habitué

Message par la.audrey »

je t'avoue que la je bloque un peu....On parle de SIIPS dans un nouveau cahier de l'IDE celui sur les concepts...
apres je ne trouve rien je pense aller en stage poser des questions et peut etre ques les personnes que j'irais voir pourrrons m'aider pour ma biblio...
Répondre