Modules cardio/pneumo/psy

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Aceitunita

Modules cardio/pneumo/psy

Message par Aceitunita »

Bonjour,

La semaine prochaine je dois valider ces trois modules... :? Je suis donc en pleine révision et stress!!!!!!!!!!!! :oops:

Pouvez vous me dire ce que vous réviserez le plus?????????? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

euh...les trois!
ok ok... :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Ben tu peux pas faire l'impasse sur un module vu que ils sont noté independament ! Mais il est vrai que la cardio impo +++ ainsi que la pneumo ! Je te dis ca car moi la psy je revise toujours au dernier moment car ca me plait pas des masses et que sans trop réviser je me debrouille à chaque fois !

A toi de voir ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
Aceitunita

Message par Aceitunita »

ok merci! je voualis savoir ce qui etait le plus important à savoir pour chaque module en fait meme si j'ai une petite idée!

et pour la psy c les névroses c sa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Aceitunita a écrit : et pour la psy c les névroses c sa?
J'espere quand meme que tu sais si tu as étudié les nevroses ou non.. moi aussi jai deux eval' fin janvier je te souhaite bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Lilou_44 a écrit :
J'espere quand meme que tu sais si tu as étudié les nevroses ou non.. moi aussi jai deux eval' fin janvier je te souhaite bon courage :clin:

:roll: :lol: :roll: :lol:
mdr!!! a moins que ca ne soit les psychoses!! non, tu es sur que se sont les névroses??? hehe......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Juli£n a écrit :
Lilou_44 a écrit :
J'espere quand meme que tu sais si tu as étudié les nevroses ou non.. moi aussi jai deux eval' fin janvier je te souhaite bon courage :clin:

:roll: :lol: :roll: :lol:
mdr!!! a moins que ca ne soit les psychoses!! non, tu es sur que se sont les névroses??? hehe......
Non, c'est les toc toc ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
Hilary
Habitué
Habitué

Message par Hilary »

faut surtout bosser l'anatomie et les soins infirmiers, t'auras pas de questions vaches sur des pathologies peu courantes alors bosse bien la tuberculose, l'asthme, les phlébites, l'infarctus, les AVC et les soins d'urgences!

bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Hilary a écrit :faut surtout bosser l'anatomie et les soins infirmiers, t'auras pas de questions vaches sur des pathologies peu courantes alors bosse bien la tuberculose, l'asthme, les phlébites, l'infarctus, les AVC et les soins d'urgences!

bon courage!

Et la psy? Névrose, psychoses, toc toc? elles connait po son programme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitoon

Message par kitoon »

salut
:) c'est pas qu'elle connait pas son programme .............elle demande si c'est bien les nevroses le "morceau" le plus important de la psy!!
pour repondre, moi j'y suis en pleine revisions :roll: je pense qu'effectivement c'est le plus gros ms la depression aussi
bonnes revisions
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

vouv validez trois modules en même temps ?
quelle galère, nous ont les passe un par un je trouve que ça fait déjà beaucoup de boulot à la fois ! en fait on a de la chance !

bon courage pour tes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

kitoon a écrit :salut
:) c'est pas qu'elle connait pas son programme .............elle demande si c'est bien les nevroses le "morceau" le plus important de la psy!!
pour repondre, moi j'y suis en pleine revisions :roll: je pense qu'effectivement c'est le plus gros ms la depression aussi
bonnes revisions
:clin:
pas plus gros que les psychoses ou les conduites addictives...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
Verrouillé