premiers jours d'ecole
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
premiers jours d'ecole
la rentrée a été dur dur!!! pas les cours en soi mais le fait de rester assise toute une journée!! whaou!! c'est vraiment dur, j'arretais pas remuer sur ma chaise! lol.
on a démarrer fort avec les concept de l'homme, la santé et la maladie!! et aujourd'hui on a fait les besoins fondamentaux... super!!!
en plus j'ai su aujourd'hui ou je faisais mes stages: alors
le premier en chirurgie gynéco obstétrique
le second en maison de retraite
le troisième en service a domicile
le quatrième en psychiatrie
et le cinquième en pneumologie
le dernier c nous qui le choisissons pour notre projet professionnel
bonne chance a celles qui font leur rentrée bientot... c'est vraiment bien!
on a démarrer fort avec les concept de l'homme, la santé et la maladie!! et aujourd'hui on a fait les besoins fondamentaux... super!!!
en plus j'ai su aujourd'hui ou je faisais mes stages: alors
le premier en chirurgie gynéco obstétrique
le second en maison de retraite
le troisième en service a domicile
le quatrième en psychiatrie
et le cinquième en pneumologie
le dernier c nous qui le choisissons pour notre projet professionnel
bonne chance a celles qui font leur rentrée bientot... c'est vraiment bien!
future aide soignante
Le rythme a l'air très soutenu. Je me demande quel sera le volume de choses à savoir par coeur
Pour tes stages, tu commences fort !
Avais tu déjà une idée précise pour ton projet professionnel avant de choisir ton dernier stage ? Parce qu'en ce qui me concerne, c'est plutôt flou pour l'instant. Mais la pédiatrie pourrait m'intéresser, si c'est possible.

Pour tes stages, tu commences fort !
Avais tu déjà une idée précise pour ton projet professionnel avant de choisir ton dernier stage ? Parce qu'en ce qui me concerne, c'est plutôt flou pour l'instant. Mais la pédiatrie pourrait m'intéresser, si c'est possible.
- Nouvelle
- Fidèle
Je suis l'intrue dans ce post, étant ESI depuis sept 2006, mais durant mon premier stage, j'ai eu un avant gout de votre future profession, et vraiment, c'est super enrichissant!
Aors surtout ne laisser personne vous mépriser, parceque ce métier, c'est la base de tous les soins que je serais amenée à réaliser! Vous êtes très importantes pour le patient, et ça, je l'ai vraiment découvert pendant cette première expérience!
Bonne réussite à toutes et à tous!!
Aors surtout ne laisser personne vous mépriser, parceque ce métier, c'est la base de tous les soins que je serais amenée à réaliser! Vous êtes très importantes pour le patient, et ça, je l'ai vraiment découvert pendant cette première expérience!
Bonne réussite à toutes et à tous!!
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
-
et vous?
alors et pour vous comment s'est passé la rentrée a l'ecole d'aide soignante?
moi ca fait 15 jours que j'ai commencé et ca me plait vraiment!! bon ca commence a se corser car on a vu le squelette humain et pour moi ca remontait a tres tres loin!! lol.
moi ca fait 15 jours que j'ai commencé et ca me plait vraiment!! bon ca commence a se corser car on a vu le squelette humain et pour moi ca remontait a tres tres loin!! lol.
future aide soignante
ma rentrée
Je suis rentrée en classe AS lundi dernier et j'avoue que c'est très interessant et enrichissant.Mais c'est pas facile de reprendre les cours à mon âge!!!!
L'organisation pour la révision des cours surtout.
J'appréhende un peu les stages car je n'ai pas longtemps travaillé dans le milieu hospitalier.
Sur Toulouse,on nous a fait choisir les lieux de stages où on voulait aller mais ensuite c'est à l'appréciation de la directrice.
Pour mon dernier stage,si je ne change pas d'avis selon les stages,j'aimerai me diriger vers la psychiatrie.
Voilà comment s'est passé ma rentrée à l'école d'AS.
Bon courage à toutes et tous
L'organisation pour la révision des cours surtout.
J'appréhende un peu les stages car je n'ai pas longtemps travaillé dans le milieu hospitalier.
Sur Toulouse,on nous a fait choisir les lieux de stages où on voulait aller mais ensuite c'est à l'appréciation de la directrice.
Pour mon dernier stage,si je ne change pas d'avis selon les stages,j'aimerai me diriger vers la psychiatrie.
Voilà comment s'est passé ma rentrée à l'école d'AS.
Bon courage à toutes et tous