révision...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
révision...
Coucou tout le monde..
Je vais rentrer en ifsi en février et je voulais savoir si il fallait réviser quelques trucs avant la rentrée?
Voilà merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais rentrer en ifsi en février et je voulais savoir si il fallait réviser quelques trucs avant la rentrée?
Voilà merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- typh
- Insatiable
c'est clair!!! il faut se reposer avant de rentrer en IFSI!!!! pas besoin de réviser quoique ce soit : tu rentres dans l'école, c'est pour apprendre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
salut
venant d'un Bts electrotechnique je mettais demandé si il fallait reviser quelque truc avant la rentrée puis arrivé là je pense pas qu'il faille se prendre la tete,profite du temps que t'as pour une fois rentrée carburer un max.
bn bien sur il ya les filles qui viennent de sms mais bon au debut elles ont des petites connaissances (sur la signification de mots,etc.) mais bon c'est vite fait de les rattraper et après on est presque tous au meme niveau..enfin je pense
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
venant d'un Bts electrotechnique je mettais demandé si il fallait reviser quelque truc avant la rentrée puis arrivé là je pense pas qu'il faille se prendre la tete,profite du temps que t'as pour une fois rentrée carburer un max.
bn bien sur il ya les filles qui viennent de sms mais bon au debut elles ont des petites connaissances (sur la signification de mots,etc.) mais bon c'est vite fait de les rattraper et après on est presque tous au meme niveau..enfin je pense

ifsi pinel amiens