Stage 1er année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lilib76000

Stage 1er année

Message par Lilib76000 »

Est-ce qu'il ya des stages en première année ?
Combien de stage et la durée ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

il y a cinq stages de 4 semaines :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

Dans mon ifsi en premièere année c'est 4 stages de 4semaines. Les 5 stages c'est en 2eme année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c--lyne
Régulier
Régulier

Message par c--lyne »

pour moi c'est 5stages de 3 semaines et demi a 8heures par jour!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Celà dépend des IFSIS. Chez moi, il n'y en a que 4. Ils en ont supprimé un il y a 3/4 ans. :clin:
4 stages de 4 semaines

Il existe des sujets là-dessus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Verrouillé