Inscription IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Psycowgirl

Inscription IFSI

Message par Psycowgirl »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon inscription en IFSI... J'ai vu que dans certaines écoles il est nécessaire d'effectuer une pré-inscription par internet et je n'ai toujours pas trouvé comment faire.
J'aimerais aussi savoir comment fait-on pour retirer un dossier d'inscription.
En fait je suis complétement larguée :? !! Help qui peut m'aider ?

Merci d'avance ..
See You & Take Care :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Pour t'inscrire à un concours, relève les numéros de téléphone des IFSI et appelle les pour leur demander comment faire. Ils t'expliqueront tout :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Ayden
Régulier
Régulier

Message par Ayden »

franchement elle a raison c'est le seul moyen d'être sûre. appele et déplace toi si nécessaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 (3ème année)
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

tu peux également allez sur les adresse donné sur ce site et envoyé un courier au école ou tu souhaite t'inscrirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Verrouillé