Inscription IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Inscription IFSI
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon inscription en IFSI... J'ai vu que dans certaines écoles il est nécessaire d'effectuer une pré-inscription par internet et je n'ai toujours pas trouvé comment faire.
J'aimerais aussi savoir comment fait-on pour retirer un dossier d'inscription.
En fait je suis complétement larguée
!! Help qui peut m'aider ?
Merci d'avance ..
See You & Take Care
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un petit problème avec mon inscription en IFSI... J'ai vu que dans certaines écoles il est nécessaire d'effectuer une pré-inscription par internet et je n'ai toujours pas trouvé comment faire.
J'aimerais aussi savoir comment fait-on pour retirer un dossier d'inscription.
En fait je suis complétement larguée

Merci d'avance ..
See You & Take Care

- ptitemimie54
- Fidèle
Pour t'inscrire à un concours, relève les numéros de téléphone des IFSI et appelle les pour leur demander comment faire. Ils t'expliqueront tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
- KidAngel
- Accro
tu peux également allez sur les adresse donné sur ce site et envoyé un courier au école ou tu souhaite t'inscrirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu