Action de santé publique, help!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
miss.funk
Forcené
Forcené

Action de santé publique, help!!

Message par miss.funk »

Bonjour, je suis en stage de santé publique dans un service de soins de suite et de réadaptation en alcoologie (post-cure), en fin de première année, et j'ai une action à faire durant mon stage mais je n'ai pas d'idée. Je vous donne un exemple, une amie qui était dans un service où il y avait beaucoup de diabétiques à fait un petit livret expliquant "comment bien faire la dextro", une autre était en crèche et à fait un "tract" pour l'hygiène des mains (pour les parents/enfants). Merci de votre aide et de vos idées!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ombrellagirl
Régulier
Régulier

Message par ombrellagirl »

bonjour,
tu peux peut etre faire une sorte de degustation de boisson non alcoolisée type smoothies , coktail , .... pour qu il puisse se rendre compte que plaisir n est pas toujours associé a alcool . voila mon idee!!!
bonne chance , moi mon action de sante publique porte sur l integration des differences aupres de 6emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais toujours vouloir pour soi la lune, la lune
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8
Verrouillé