bilan final
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bilan final
tout d'abord ! bonne année à tous
la mienne commence bien
je vous donne les résultats de mes concours. J'ai été prise à tous mes concours
angers - saumur - paris
paris : 9ème / 700
angers : 28 / 143
saumur : je ne sais pas mais je suis prise aussi
j'ai choisi angers. QUelqu'un va à angers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la mienne commence bien

angers - saumur - paris
j'ai choisi angers. QUelqu'un va à angers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9ème sur 700 ? T'as eu quoi comme note ?
En tout cas BRAVO ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas BRAVO ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Re: bilan final
maya1_1 a écrit :tout d'abord ! bonne année à tous
la mienne commence bien![]()
angers - saumur - paris
j'ai choisi angers. QUelqu'un va à angers ?

t'as choisi angers ???
C'est bien pour les gens qui sont sur Lc pour l'ap-hp!!
et bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bien pour les gens qui sont sur Lc pour l'ap-hp!!

et bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Bonjour à tous,
je suis nouvelle mais je viens régulièrement sur ce site !
qui m'a beaucoup aidé car moi aussi je suis prise à l'IFSI de Angers
Que du bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle mais je viens régulièrement sur ce site !
qui m'a beaucoup aidé car moi aussi je suis prise à l'IFSI de Angers
Que du bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut savoir persévérer
-
- Fidèle
réponse
Félicitations pour les résultats de tes concours tu as tout déchiré dis donc moi aussi je serais curieuse de connaitre tes notes.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz